Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MOBALPA présente son DRESSELIER® : un concept de rangement inédit!

À l’avant-­‐garde des tendances, constamment à l’écoute des nouveaux codes esthétiques et fonctionnels, MOBALPA ne cesse de vous offrir des concepts innovants s’appuyant sur le moderne et l’intemporel. Ses produits et équipements sont ainsi ingénieux et très fonctionnels et mettent l’accent sur l’harmonie, le confort et la lumière. C’est notamment le cas pour son tout nouveau concept de rangement dédié à la vaisselle : le DRESSELIER® ! Produit haute couture, innovant, raffiné et créatif, le DRESSELIER® saura vous charmer par son esthétisme et ses fonctionnalités.

Le DRESSELIER® : pratique et esthétique

Le DRESSELIER® est né de la fusion du dressoir, dont l’expansion s’est effectuée à partir de la Renaissance dans les intérieurs nobles, et du vaisselier, qui investit quant à lui les maisons bourgeoises puis plus modestes. Le DRESSELIER®, meuble du 21e siècle, a hérité de ses ancêtres et en a conservé tous les atouts.

Ce nouveau concept de MOBALPA s’intègre facilement dans chaque demeure. Le DRESSELIER® ornemente la pièce où il se trouve et ravit les yeux! Il est doté de grandes portes en verre ouvrantes ou coulissantes déclinées en trois couleurs (silver white, dark grey ou reflet cuivre), de colonnes sur-mesure et d’étagères coulissantes équipées d’aménagements modulables en verre et en bambou.

Le DRESSELIER® est disponible en trois versions (Small – Medium – Large), dont chacune peut être commandée sur-mesure, pour répondre parfaitement à vos besoins et à votre espace! Son éclairage LED, esthétique, qualitatif et peu gourmand en énergie, vient sublimer cet aménagement haute couture dont la structure affiche une large palette de 19 coloris, dont 10 finitions lmotiv, qui reproduisent l’aspect et le toucher du bois.

Se détaillant à partie de 3.447 € TTC (selon les dimensions), le DRESSELIER® saura vous charmer par ses fonctionnalités et par son esthétisme, permettant ainsi d’exposer à vos invités, assiettes, verreries, tasses, carafes et autres pièces de votre cuisine, pour le plaisir des yeux.

Pour obtenir plus d’informations sur le DRESSELIER®, produit unique en son genre qui comblera toutes vos attentes, visitez le site Web de Mobalpa (www.mobalpa.com). Vous y trouverez tous les renseignements sur les différents types de dresseliers ainsi que sur les différents points de vente.



MOBALPA
Cuisines – Salles de bains & Rangements
39 rue de la Saulne
B.P.22 – 74230 Thônes
France

Tél : 08 10 71 06 10
Courriel :




L’histoire de Mobalpa débute en 1907, quand Eugène Fournier fonde son atelier d’ébénisterie près de Thônes en Haute-Savoie. Ce sont ses fils Marcel et Paul qui créent les premiers éléments de cuisine par éléments à la fin des années 40. Puis les premières cuisines intégrées voient le jour et Mobalpa s’attache à proposer des produits innovants et personnalisés. Fidèle aux valeurs d’écoute, de qualité et d’innovation qui ont fait son succès, la marque élargit son offre dans les années 90, avec des collections de salles de bains et de rangement, s’imposant désormais comme une référence incontournable du marché de l’aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l’habitat. Certifiée ISO 9001 (version 2000) pour son management de la qualité et ISO 14001 pour son management environnemental, Mobalpa compte aujourd’hui plus de 400 points de vente à travers le monde qui ont généré en 2010 un chiffre d’affaire
s de 413 millions d’euros. L’enseigne poursuit son ascension au niveau international, particulièrement en Grande Bretagne, en Scandinavie et en Belgique.

« Laissez vos rêves s'exprimer... nous saurons les écouter et ferons tout pour qu'ils se réalisent. »






--
Contact Presse:

Mobalpa


http://www.mobalpa.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71642



--

Communiqué envoyé le 17.01.2012 14:19:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______