Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le spécialiste du sol coulé, Yann Trividic, vous présente son nouveau site Internet : www.yanntrividic.fr

Vous recherchez un sol original pour votre maison, un sol décoratif pour votre magasin, un sol industriel pour votre usine… Venez découvrir ses réalisations.


Pour l’ensemble de ses réalisations, Yann Trividic utilise principalement trois matières différentes que sont, le béton, la résine et le quartz. Mais un nouveau concept fait son apparition le Décorésine, des panneaux décoratifs en résine au visuel efficace.

Les matières :
- Le béton : Véritable pierre liquide, le béton peut être utilisé pour sa minéralité, son aspect monolithique, ou se faire doux, lisse et très sensuel, mais il ne laisse jamais indifférent.
Lissé, taloché, teinté, ciré, verni, le charme d’un sol béton tient, comme le parquet ou la pierre naturelle, au caractère non homogène de sa coloration et de son aspect final. Il n’est plus question d’avoir affaire à des produits standards mais à des pièces uniques. C’est le geste manuel qui créé les effets de matière, les variations de teintes, les nuances plus ou moins claires et qui fait de chaque sol réalisé une création unique.

- La résine : Epoxydique ou polyuréthanne, la résine permet la réalisation de revêtements de sol innovants destinés à de nombreuses activités. Les revêtements en résine sont particulièrement recommandés pour la protection des sols à usage professionnel soumis à de fortes contraintes mécaniques et chimiques et apportent différentes solutions aux exigences hygiéniques des industries agro-alimentaires, pharmaceutiques, laboratoires, cliniques, hôpitaux, etc. Le sol résine possède aussi un formidable potentiel décoratif avec le système Béton-Flamer par exemple.

- Le quartz : Il permet la réalisation de sols décoratifs originaux et uniques car il est possible de mélanger des quartz, mais aussi des marbres et des verres, de différentes couleurs et granulométries afin d’obtenir un nombre infini d’effets chromatiques.

- Décorésine : Avec une large palette de coloris et des possibilités d’inclusion infinies (textiles, végétaux, images…), le panneau composite Décorésine peut être transformé en sol, mur, paroi de douche, cloison, porte et autres solutions architecturales. Ce concept est particulièrement adapté aux professionnels de l’agencement de magasins, aux architectes d’intérieurs, aux décorateurs…


A propos de Yann Trividic : Issu de quatre générations de spécialistes du revêtement de sol, Yann Trividic s’est spécialisé depuis une dizaine d’années dans la création et la réalisation de sols coulés pour particuliers et professionnels.
Basé à Dijon et Besançon, il intervient sur l'axe Rhin-Rhône entre Strasbourg et Lyon. Il peut également se déplacer dans toute la France pour des surfaces de grande envergure.

Plus d’infos : Sur son site Internet : www.yanntrividic.fr


--
Contact Presse:

Yann Trividic Créateur de sols


www.yanntrividic.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70813



--

Communiqué envoyé le 28.11.2011 18:10:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______