Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un déménagement, une nouvelle vie !

Pour organiser un déménagement, il faut avoir l'esprit pratique. Il s'agit de profiter de cette occasion pour réorganiser ses affaires et se défaire de tous ces vêtements, objets et meubles qui ne sont plus utiles, en bon état ou, tout simplement, qui ne nous plaisent plus. La meilleure solution dans ces cas-là? Donner toutes les affaires en bon état à une ONG ou à un magasin de seconde main, organiser un vide-grenier ou les offrir à des proches intéressés.

Déménager c'est aussi refaire peau neuve. Si on a accumulé beaucoup de choses depuis le dernier déménagement, organiser tout cela prendra plus de temps. Le plus simple c'est "d'avancer" pièce par pièce, en commençant par la moins importante au quotidien, comme ça vous serez sûr que vous n'avez pas emballer quelque chose dont vous allez avoir besoin jusqu'au dernier moment. Regroupez ensuite tous les vêtements ensemble, toute la vaisselle ensemble, tous les livres ensemble, etc. Vous pourrez composer ainsi des cartons "thématiques" et le déballage sera plus simple.

Ne faites pas d'excès lorsque vous allez remplir les cartons: pas plus de 20 kilos! N'oubliez pas d'emballer tous les objets délicats, pour éviter la casse durant le déménagement.


--
Contact Presse:

Déménagement


http://monde-demenagement.skyrock.com/3043965791-Les-preparatifs-du-demenagement.html
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69925



--

Communiqué envoyé le 15.11.2011 12:43:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______