Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le ravalement de façade avec Vos Gouts Nos Couleurs

Etape obligatoire tous les 10 ans pour protéger et embellir votre habitation, le ravalement de façade permet d'embellir et de protéger votre maison contre les effets de la pollution, l'encrassement ou les fissures. Véritable vitrine de votre maison, la rénovation de votre façade véhicule votre image, il est donc d'autant plus important de la soigner.

Embellissement et isolation

Le ravalement de façade est obligatoire tous les 10 ans pour Paris et un certain nombre de communes en France. Obligatoire certes, mais néanmoins utile pour protéger votre maison des affres du temps et de la pollution. Une bonne peinture extérieure va, par exemple, en plus de soigner le coté esthétique de votre habitation avec un enduit décoratif, réparer les fissures et assurer une protection thermique efficace.

A propos de Vos goûts nos couleurs

Connue et reconnue dans le Tarn Et Garonne pour ses prestations de qualité, l'entreprise Vos Gouts Nos Couleurs est à la disposition des particuliers et des entreprises. Afin de répondre à toutes vos attentes, l'entreprise Vos Gouts Nos Couleurs met à votre disposition une équipe de professionnels créatifs et passionnés. Vos Gouts Nos Couleurs, c'est l'expérience au service de votre satisfaction en matière de rénovation, peinture extérieure et intérieure, revêtement de sol ou trompe l'œil. Si vous désirez obtenir plus d'informations sur les services que vous propose Vos Gouts Nos Couleurs connectez-vous au site Internet de l'entreprise, à l'adresse : www.vosgouts-noscouleurs.com.

Si vous désirez en savoir plus sur Vos goûts nos couleurs

www.vosgouts-noscouleurs.com



--

Contact Presse:
www.vosgouts-noscouleurs.com


www.vosgouts-noscouleurs.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57579

 

--

Communiqué envoyé le 09.09.2011 15:40:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____