Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Votre véranda dans la Vienne avec Alunic

Aujourd'hui rénover sa maison et disposer d'un confort de vie supérieur passe notamment par la rénovation de ses fenêtres, stores et portes d'entrée, sans compter sur la véranda véritable lien entre votre maison et votre jardin.

Menuiserie aluminium ou PVC ?

La question du matériau se pose lorsqu'on entreprend de rénover ses fenêtres, ou envisager la construction d'une véranda. Chaque matériau a ses avantages et ses défauts et de nombreuses finitions sont envisageables en fonction de votre budget, de vos attentes en termes d'esthetisme et du confort attendu en termes d'isolation acoustique et thermique. Menuiserie alu Poitiers ou menuiserie PVC, faites confiance à un spécialiste en la matière pour vous guider.

A propos d'Alunic

Alunic a pour vocation d'offrir un service complet "conception, fabrication, installation et SAV" dans les métiers des fenêtres, portes et sas d'entrée, marquises, auvents, abris, verandas Poitiers, portails, portillons, garde-corps, portes de garage, stores intérieurs et extérieurs, asservissements et motorisation.

Alunic, c'est la mise en œuvre de leurs fabrications dans l'habitat neuf ou ancien, l'agencement de magasins, la fermeture de balcons ou de loggias, l'intégration de serres et vérandas. Le contrôle continu de la qualité tant au niveau de la fabrication en atelier que de la pose sur chantier est le moteur principal d'Alunic. Visitez leur site Internet pour plus d'informations sur leurs prestations.

Si vous désirez en savoir plus sur les véranda Poitiers et sur Alunic

ALUNIC

22 AVENUE TEMPS MODERNES

86360 CHASSENEUIL DU POITOU

Tél : 05 49 52 89 94

Site :  http://alunic.com



--

Contact Presse:
http://alunic.com


http://alunic.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57579

 

--

Communiqué envoyé le 25.08.2011 16:12:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______