Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'ebenisterie dans le Var, une tradition chez AME Gajan frères

L'ebenisterie du Var, AME Gajan frères, travaille le bois avec passion depuis maintenant un quart de siècle. Leur menuiserie est considéré comme l'une des meilleures du Var tant la palette de leurs activités est étendue. Aménager son intérieur est une façon de se sentir à l'aise à la maison. Faites appel à un expert de la menuiserie pour travailler le bois de votre salon par exemple.

AME Gajan frères une menuiserie qui a réponse à tout


La menuiserie AME Gajan frères effectue des travaux d'ebenisterie aussi bien sur la menuiserie d'intérieur, que la menuiserie d'extérieur. La mensuiserie AME Gajan frères travaille votre agencement d'intérieur (dressings, cuisines, salles de bains, escaliers, parquets). La société bénéficie d'une solide expérience en menuiserie et apporte ainsi de précieux conseils pour vous guider dans vos choix d'agencement intérieur. La livraison est comprise dans le prix du devis.

Le bois est une matière noble, la menuiserie est un art


Votre ebenisterie  AME Gajan frères aménage parfaitement votre intérieur et travaille votre mobilier en bois sur mesure. Parfois moderne, ou rustique, l'entreprise sait comment harmoniser son produit avec votre environnement, le bois s'adapte à tous les styles lorsqu'il est travaillé par un bon menuisier ebeniste. L'équipe passionnée d' AME Gajan frères satisfait ses clients, au niveau de la qualité du travail, des matériaux utilisés, de la pertinence des conseils et du budget.

Contactez l'ebenisterie  AME Gajan frères :



AME GAJAN FRERES
2062 CHEMIN CORRENS
83570 COTIGNAC
Tél : 04 94 04 66 15
Site : AME Gajan Freres ebenisterie var



--

Contact Presse:
AME GAJAN FRERES



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64822

 

--

Communiqué envoyé le 22.08.2011 17:22:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______