Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un salon bas de jardin en teck de grande qualité chez Lignes et bois..

Pour savourer les moments de détente de l'été, Lignes et bois propose un salon bas de jardin en teck convivial et élégant qui trouvera facilement sa place dans votre jardin.
Composé d'une table basse, de deux fauteuils et d'une banquette, cet ensemble en teck massif offre des lignes contemporaines. Un style sobre et intemporel qui s'adapte à tous les espaces extérieurs.
Lieu de convivialité et de détente le salon bas de jardin en teck offre un confort d'assise exceptionnel : les coussins (dossier et assise) des fauteuils et de la banquette de couleur blanc/écru sont déhoussables pour un entretien facile.
La qualité du bois et le soin apporté aux finitions garantissent la solidité et la pérennité de cet ensemble conçu pour durer longtemps même en restant dehors tout au long de l'année.
Lignes et bois s'engage pour le respect de l'environnement en privilégiant les meubles d'extérieur portant l'éco-certification 100% FSC. Ce label garantit que le bois est issu de forêts gérées rationnellement sur le plan économique, social et environnemental.
Lignes et bois, spécialiste du mobilier de jardin en bois de qualité propose en ligne une gamme complète de meubles d'extérieur en teck ou en acacia : salons de jardin, tables, chaises longues, fauteuils, banquettes et bancs de jardin pour aménager vos espaces extérieurs.
Livraisons rapides et gratuites dans toute la France métropolitaine.
Conseils et informations au 0 810 210 214 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


--
Contact Presse:

Lignes et bois
Caroline Balen
0 810 210 214
http://www.lignesetbois.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=52057



--

Communiqué envoyé le 27.07.2011 10:03:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______