Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les meubles Parisot s'exposent à Shanghai, Bruxelles et Cologne

Pour la 2ème année consécutive, le Groupe PARISOT sera présent à Shanghai, confirmant son intérêt pour le marché asiatique.

Le Groupe Parisot, concepteur et fabricant français de meubles en kit et panneaux de particules, intensifie sa présence à l’international. Pour la deuxième année consécutive, le Groupe Parisot sera présent à Shanghai en septembre prochain. Il présentera, après l’intérêt marqué des Chinois en 2010 pour les chambres enfants et adolescents, les modèles FASHION, LADY DOLL, HIGH TECH et V.I.P ainsi que le séjour TOSCA.
Distribué jusqu’à présent à Shanghai et sa région, le groupe affiche sa volonté de croitre sur le marché asiatique.
Afin de poursuivre sa feuille de route à l’export, le Groupe Parisot expose aussi à Bruxelles en octobre 2011 puis à Cologne en janvier 2012.
Chaque année le Groupe Parisot renouvelle plus de 30% de ses produits. Nouveaux concepts, dernières tendances, savoir-faire et ingéniosité des designers sont la signature du Groupe Parisot pour un meuble en kit encore plus séduisant, plus pratique, dans le respect des normes écologiques et environnementales.

Shanghai 14 - 17 Septembre 2011
Chambres Fashion – Lady Doll – High Tech – V.I.P
Les filles adorent le glam&rock de la chambre LADY DOLL, sa malle à secret, sa coiffeuse et son mini site dédié,www.lady-doll.com,
ou encore l’astucieuse chambre FASHION avec sa cabine d’essayage sous la mezzanine pour organiser les défilés de la
“Fashion week” entre copines !

Les garçons, tendance pop et high tech !
Trois niches qui accompagnent chaque couchage, des rayures et des couleurs acidulées, un gain de place optimisé et un style pop, c’est la version V.I.P pour ces doubles lits superposés.
Un lit mezzanine dans un univers urban rock, c’est HIGH TECH . Le poster rétro éclairé de Londres, mais aussi les finitions arrondies donnent à cette mezzanine un joli coté seventies. Le très grand plan de travail et un espace multimédia latéral permettant l’installation de tous les périphériques ont été conçus
pour des activités plus studieuses.

Côté salon
Tosca est un séjour moderne aux détails sophistiqués :
lignes cossues et rassurantes pour un design contemporain,
panneaux droits et épais de 44 mm sur les tops,
montants larges,
gros volumes de rangement,
originalité des portes coulissantes du buffet,
possibilité d’un vrai mur TV.
Un soin tout particulier a été pris pour les finitions ,le grisé “Chêne Cendré” est associé à des textures sophistiquées : verre laqué gris dépoli et mélamine gris ombre.


A propos du Groupe Parisot
Fondée en 1936 par Jacques Parisot, le Groupe Parisot est le leader français du meuble à usage domestique en kit. Le groupe réalise près de 250 millions d’euros de chiffres d’affaires dont 12% à l’exportation. En France les produits
sont commercialisés essentiellement par les plus grands de la distribution spécialisée. Les meubles Parisot sont aussi présents dans 38 pays; ses usines de production sont situées pour deux d’entre elles à Saint Loup-sur-Semouse en
Haute-Saône et la troisième à Mattaincourt dans le département des Vosges.
Le groupe emploie 2400 personnes dans le monde, dont 1400 en France. Le Groupe Parisot est une société du Groupe Windhurst Industries.

Contact presse
Corinne Joiris
Stratégies Durables
06 09 23 23 82 /01 82 14 40 30
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

CJ Relations Presse&Evénements
Corinne Joiris
06 09 23 23 82

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54607



--

Communiqué envoyé le 21.07.2011 10:41:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______