Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Découvrez le poêle de masse en Vendée avec Jean-Yves Bretaud

Connaissez-vous le poêle de masse ? A une époque ou nous recherchons tous le confort dans notre maison au moindre cout, l'utilisation d'un poêle de masse peut vite s'avérer très économique, et écologique.

Le poêle de masse, un choix durable.

Se chauffer de façon économique et écologique est devenu l'une de nos principales préoccupations lorsqu'on à une maison. Le poele de masse Vendee est peut être le mode de chauffage idéal pour bon nombre d'entre nous. Sa première utilisation remonte à la nuit des temps. Son principe, bien que très simple, est toujours aussi efficace : c'est un poêle à bois, mais qui dispose d'une grande masse thermique allant de plus de 500 kg à plusieurs tonnes (terre, briques réfractaires, faïence...) qui sert à adoucir et à mieux repartir la chaleur dans le temps. Une seule flambée de 2h suffit donc pour chauffer de façon douce et naturelle par rayonnement pendant 24h la maison. Souvent construits de façon artisanale, ils peuvent répondre à tous vos besoins en termes d'esthétisme, de qualité de chauffage et de réduction de la facture de chauffage.

A propos des poêles et cheminées Jean-Yves Bretaud

Jean-Yves Bretaud est un artisan spécialisé dans la réalisation sur mesure de foyers industriels ou pour les particuliers. Fours, cheminées, poêle à bois en acier, poêle à bois en céramique, poêle à bois en fonte, pole pellets ou poele de masse Vendee, Jean-Yves Bretaud vous assure une construction artisanale sur mesure, en tenant compte de vos gouts, de vos attentes en matière de design et du budget.

Si vous désirez en savoir plus sur les poêles et cheminées Jean-Yves Bretaud

Bretaud Jean-yves

8 Rue du sacre coeur

85600 Bouffere

Tél : 02 51 41 59 69

Site : http://www.cheminees-vendee.com



--

Contact Presse:
http://www.cheminees-vendee.com


http://www.cheminees-vendee.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57579

 

--

Communiqué envoyé le 20.07.2011 18:00:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______