Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Réalisez votre plage de piscine à Montpellier avec Daniel Tur

Votre jardin est la prolongation de votre maison et l'expression vivante de votre personnalité. Décorer et aménager son jardin, sa piscine avec gout est l'affaire de spécialistes. Seul un paysagiste sera à même de mettre en forme le jardin dont vous rêvez.

Le jardin, le reflet de la personnalité

Avoir un jardin est presque à la portée de tout le monde, mais avoir un jardin bien décoré et aménagé avec soin et gout n'est pas forcément une mince affaire. Il y a de nombreux paramètres à prendre en compte comme le type de plantations que vous souhaitez avoir ou le revêtement que vous voulez avoir pour votre plage piscine Montpellier. Avez-vous également pensé comment vous allez arroser vos plantations ? Ces questions, seul un paysagiste professionnel, habitué à la mise en espace des végétaux et à la construction de terrasses ou de rocailles complexes pourra y répondre avec un certain sens du gout et de la composition.

A propos de Daniel Tur

Daniel Tur fait partie de cette catégorie de paysagiste qui pourra vous apporter une réponse concrète à la composition et à la mise en valeur de votre jardin. Aussi à l'aise avec les végétaux, par la réalisation de rocaille 34 par exemple, que par la mise en place d'un système d'arrosage automatique performant et économe ou la mise en valeur de vos espaces et de votre piscine, Daniel Tur et son équipe de paysagistes professionnel mettra son savoir faire en œuvre pour créer une œuvre unique, à votre image, tout en respectant vos gouts et vos attentes.

Si vous désirez en savoir plus sur le paysagiste Daniel Tur à Montpellier :

Tur Daniel

30 Avenue Paul Doumer

34690 Fabregues

Tél : 04 67 85 24 51



--

Contact Presse:
http://www.danieltur.com



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57579

 

--

Communiqué envoyé le 18.07.2011 19:23:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____