Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Qui sont les Eco-Artisans® ?

Délivrée par un organisme indépendant (QUALIBAT), la marque ECO ArtisanÒ est la première qui distingue les artisans qui ont fait le choix de s'impliquer dans la rénovation énergétique et l'amélioration générale de la performance énergétique des logements, quel que soit son corps de métier.

 

 

Avec l'évolution des différentes règlementations, la question de la performance énergétique doit être au cœur de notre réflexion lorsque l'on souhaite faire des travaux chez soi. C'est dans cette dynamique que la Capeb* à créé la marque ECO-artisan.

 

Un ECO Artisan® est un professionnel du bâtiment indépendant et compétent, porté par trois engagements forts :

 

 

Un travail de conseil en toute indépendance

 

Avant toute réalisation, l'Eco-artisan® réalise un travail de conseil auprès de son client. Après une première évaluation énergétique de l'habitat, il s'engage à trouver les solutions performantes qui répondent aux attentes de ses clients, sans être lié à un fournisseur d'énergie.

 

Optimiser la performance énergétique du logement

 

Une fois acceptées, les propositions sont mises en œuvre. Les travaux réalisés doivent permettre d'améliorer la performance énergétique du logement, et cela, quel que soit son domaine d'activité.

 

Des engagements pour plus de confiance

 

Les Eco-artisans® s'engagent au bon déroulement de la réalisation des travaux et doivent respecter le montant du devis et les délais proposés.

 

 

Pour trouver un artisan ou tout simplement avoir les meilleurs conseils pour vos futurs travaux, est le site idéal pour répondre à toutes vos questions.

 



--

Contact Presse:
Agence Grenade
Caroline Mondy

www.grenade.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67314

 

--

Communiqué envoyé le 16.06.2011 17:26:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______