Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment choisir sa peinture pour travaux d'intérieur ?

Tout travail de peinture et de mise en valeur de vos murs et plafonds requiert en amont une réflexion sur le choix de la bonne peinture à utiliser. Pour chaque support, il existe une vaste gamme de fûts de peinture aux couleurs, matières et rendus spécifiques. Il est donc nécessaire de bien connaître leurs propriétés.
Lorsqu’on recherche un rendu sobre et classique (par exemple, pour peindre un plafond), il est préférable de choisir une matière noble, sans tension. Pour des travaux d’intérieur et de rénovation, on privilégie ainsi une peinture blanche et mate comme le Classidur Golden Classic disponible chez Claessens.
Les produits de ce fabricant suisse sont revendus dans les grandes enseignes de bricolage. Dans leur vaste gamme, on trouve aussi le Classidur Aquazil Mat Blanc. Très utile pour des travaux sur murs et plafonds, cette peinture mate opacifiante exempte d’odeur est renforcée aux siloxanes (qui repoussent les salissures, l’eau et permettent de renforcer la bonne isolation des murs).
Pour recouvrir des cloisons fines en Placoplatre, une peinture avec impression satinée en phase aqueuse peut être du plus bel effet. Hyper opacifiante, on la retrouve aussi renforcée aux siloxanes, permettant aux murs de résister aux épreuves du temps.

--
Contact Presse:

Pia Gazil


http://www.peinture-piagazil.fr/index.php
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62468



--

Communiqué envoyé le 18.01.2011 15:25:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______