Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lutte contre les cafards/blattes

MYRIAD, spécialiste de la lutte contre les nuisibles, complète sa gamme d’insecticides ménagers avec la sortie d’une nouvelle boîte prête à poser équipée d’un appât à base de gel.

Boîte appât prête à poser
La nouvelle boîte équipée d’un appât est un moyen efficace pour lutter contre la présence de cafards/blattes.

Pour un traitement optimal, MYRIAD recommande la mise en place de deux à trois boîtes sur 10m2 de surface et jusqu’à quatre boîtes dans la cuisine, pièce particulièrement concernée par la présence de cafards/blattes.

Efficacité et Sécurité

La boîte
Sécurisée pour l’utilisateur et son entourage, la boîte, en plastique thermoformé, est recouverte d’une étiquette indéchirable. Cette dernière est munie de deux languettes recouvrant les entrées pour une meilleure conservation de l’appât. La mise en service est très facile grâce aux deux opercules qui se détachent aisément de la boîte pour découvrir les deux accès. A l’intérieur, un couloir d’accès à double entrée communique avec une zone où se trouve l’appât.

L’appât
La boîte ouverte est déposée sur la zone à traiter. L’appât, à base de gel d’acétamipride additionné d’ingrédients nutritifs à fort pouvoir olfactif, attire les cafards/ blattes

Tentés par l’appât et rassurés par la forme de la boîte qui offre une cachette favorable à la consommation de son contenu, les insectes nuisibles mangent l’appât qui entraîne leur élimination rapide.

La sécurité
La boîte appât est spécialement conçue pour que les enfants ne puissent pas accéder au produit. L’étiquette indéchirable ne permet pas son ouverture. Même si un enfant insère son doigt à l’intérieur, il ne peut atteindre le gel.
Les animaux domestiques n’ont également aucun accès à la substance se trouvant dans la boîte.
Cette sécurisation, qui élimine tout risque de contact direct avec l’appât lors de sa mise en service, garantit une manipulation sans risque de l’utilisateur.

Une fois le gel totalement consommé, la boîte se dépose dans les ordures ménagères.

Distribution :

- Grandes Surfaces de Bricolage (GSB) : BRICOMARCHÉ, BRICO PRO...
- Jardineries : BAOBAB, CÔTÉ NATURE, J’DEA, LES JARDINAUTES, TRUFFAUT, VILLAVERDE...
- Libres Services Agricoles (LISA) : GAMM VERT, POINT VERT...


--
Contact Presse:

André Sudrie


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 06.01.2011 12:23:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______