Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

A l’occasion de Meuble Paris, la société Fischer International présente une nouvelle collection de salons de relaxation

A l’occasion de Meuble Paris, la société Fischer International présente une nouvelle collection de salons de relaxation
A l’occasion de Meuble Paris*, la société Fischer International présente une nouvelle collection de salons de relaxation.
Toute l’équipe de Fischer vous donne rendez-vous sur le stand N°2 - Hall 5B.
Venez découvrir la nouvelle tendance du confort scandinave !

Une nouvelle collection aux lignes actuelles :

Cette nouvelle collection a été conçue par le fabricant danois Nordic Easy Chair pour répondre à la demande d’une clientèle sensibilisée au design contemporain. Elle sera distribuée en exclusivité par Fischer International sur le marché français.

Deux lignes seront dévoilées sur le salon :

Le modèle Bellagio : Cette collection présente une ligne très contemporaine de canapés et de fauteuils de relaxation bi ton et bi matière. Une ligne épurée qui donne un coup de jeune à l’univers du confort !

Le modèle New York : C’est une ligne de canapés et de fauteuils de relaxation au style plus classique qui présente l’avantage de prix très bien positionnés.

Des produits haut de gamme à prix attractif :

Issu de la collaboration de trois fabricants scandinaves spécialisés dans la relaxation, Fischer International référence régulièrement de nouveaux fournisseurs et distribue aujourd’hui en France les produits des meilleurs industriels comme la marque danoise Nordic Easy Chair, ainsi que d’autres marques haut de gamme.

La conception des produits repose sur les techniques les plus innovantes et fait appel à des matériaux de pointe : mousse moulée à froid pour l’élasticité et la résistance, mousse Hypersoft pour un confort moelleux, ressorts robustes nozag, armatures en acier, bases bois ou métal de grande stabilité…

Tous les modèles sont conçus avec les meilleurs cuirs en provenance d’Italie. La clientèle dispose d’une palette de couleurs impressionnante. Plus de 50 coloris sont disponibles, des plus classiques aux plus originaux.

Par ailleurs, cette collection présente l’avantage de tarifs bien placés par rapport au marché (de 5 à 10% inférieurs à ceux des modèles concurrents).

Présentation d’un produit au design breveté :

Fischer International présentera, en avant-première sur Meuble Paris, un produit au design breveté distribué en exclusivité européenne. Il s’agit d’une base en métal avec insertions de cuir qui s’adapte à tous les modèles de fauteuils de relaxation.

Cette innovation est une alternative au socle classique en bois. Combinée aux nouveaux modèles de la collection, elle permet de rajeunir l’image du fauteuil de relaxation.

Une nouvelle identité pour le confort scandinave

Convaincue que l’univers de la relaxation peut toucher une très large clientèle, l’équipe de Fischer International a fait le choix de produits aux lignes actuelles, à la qualité irréprochable et aux tarifs attractifs afin de dynamiser l’image des produits confort.

A l’occasion de Meuble Paris, Fischer International invite ses partenaires à découvrir son nouveau logo et sa nouvelle communication.

A propos de Fischer International

Depuis 1991, Fischer International recherche, sélectionne et distribue en France et à l’international des fauteuils et canapés de confort en partenariat avec les meilleurs fabricants scandinaves, précurseurs dans le mobilier de relaxation.

L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2009 et connait une forte croissance (+16% entre 2008 et 2009). L’objectif à moyen terme est de maintenir une croissance à deux chiffres et d’atteindre un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros d’ici 2012.

Pour atteindre cet objectif, l’entreprise prévoit de développer son réseau de distributeurs et de référencer de nouveaux fournisseurs (usines). Aujourd’hui, l’entreprise assure, notamment, la distribution des fabricants scandinaves Nordic Easy Chair (Danemark) et Nelo (Suède).

Fischer possède un réseau de plus de 350 revendeurs en France et plus de 150 dans le monde (Europe, Amérique du Nord, Amérique centrale et Amérique du Sud, Moyen-Orient, Afrique du Nord et Asie).

Fischer International a fait le choix d’un positionnement haut de gamme. Depuis près de 20 ans, l’entreprise est le fournisseur exclusif des enseignes Roche Bobois et Cuir Center.

L’entreprise à taille humaine emploie 14 personnes dont 9 représentants qui couvrent l’ensemble du territoire français. Sa flexibilité, ses capacités d’adaptation aux besoins spécifiques, sa disponibilité permanente assurent un service personnalisé à la clientèle.

* Meuble Paris - Paris Nord Villepinte - Du 3 au 7 septembre 2010.

Contact :

Fischer International
Benjamin Carette
Espace Nerea
Z.A Bassilour
64210 Bidart
Tél. : 05 59 47 10 20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
Vista Point
Emmanuelle Pangaud
0559319703

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=6295



--

Communiqué envoyé le 17.08.2010 10:39:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______