Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Alyos : de nouveaux plafonds et murs imprimés pour la cuisine et la salle de bain

Alyos, le spécialiste du plafond tendu à froid et du revêtement mural d’intérieur lance une nouvelle gamme d’images haute définition. Elles sont cette-fois destinées aux cuisines et aux salles de bain, des pièces que l’on aime de plus en plus décorer et personnaliser.

Des plafonds et revêtements muraux destinés aux pièces d’eau

De nouveaux plafonds et murs imprimés Alyos habillent la cuisine et la salle de bain. Ces deux pièces revenues à la mode sont aujourd’hui le lieu favoris des créateurs et décorateurs. Pour leur donner encore plus de cachet et les personnaliser sans changer ses meubles, les revêtements muraux et plafonds imprimés Alyos sont la solution idéale.
Contrairement aux produits Alyos précédents, cette nouvelle gamme spéciale est adaptée aux pièces salissantes qui possèdent un point d’eau. Ses nombreux avantages ne sont donc pas négligeables :
• Les revêtements hydrofuges préservent de l’humidité.
• Les produits sont 100% résistants ne se fissurent jamais.
• Les revêtements sont lessivables, n’attrapent pas la poussière et ne craignent pas le soleil.
• Ils se fixent très facilement sans abîmer le mur d’origine, car ils ne nécessitent aucune soudure.
• Tous les murs et plafonds Alyos sont personnalisables. Forte de sa collaboration avec designers professionnels et de la Réunion des Musées Nationaux, la société propose un catalogue de plus de 500 images et motifs haute définition à sa clientèle (tableaux célèbres et historiques, portraits, trompes l’œil, images pop, naturelles, zen…).

Changer son intérieur sans effort, avec les revêtements imprimés Alyos

La pose d’un revêtement mural ou d’un plafond est réalisée par un professionnel agréé Alyos.
Réalisée en une journée sans salissure, la pose ne nécessite aucun déménagement de meuble, ni même d’un objet. C’est dans une température ambiante que le poseur Alyos installe un profil périphérique (semblable à une tringle à rideau), dans lequel il glisse les extrémités du revêtement. Une fois le revêtement parfaitement tendu, des mètres d’image habillent la pièce.
Les produits Alyos s’appliquent sur tous types d’architectures : les spots, trappes, interrupteurs et autres objets en relief n’empêchent pas la pose.
Prix public indicatifs :
Mur ou plafond blanc : entre 50 et 75 € le m2, fourni, posé.
Mur ou plafond imprimé : à partir de 150 € le m2, fourni, posé.

A propos d’Alyos

La société Alyos Technology offre des solutions techniques pour la décoration d’intérieur. Elle propose un système de plafond intelligent qui s'adapte à toutes les situations. Initialement spécialisé dans le plafond tendu, Alyos développe aujourd’hui des gammes de murs imprimés, en partenariat avec des jeunes graphistes et designers.



--
Contact Presse:

Alyos

03 89 74 10 75
www.alyos.eu
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56231




--

Communiqué envoyé le 02.08.2010 17:37:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______