Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Réalisation de fresques décoratives sur carrelage de faïence et carreaux céramiques

Les lumignons, entreprise spécialisée dans la réalisation de faïence décorative propose désormais un nouveau procédé original permettant la création de carrelage aux motifs personnalisés d’après nos modèles ou selon des images ou photographies fournies par nos clients.

Sur notre site web : www.lumignons.com, sont consultables, de nombreux modèles aux thèmes très variés tel que : Paysage provençal, plage, mer et bateaux, fond marin, animaux et oiseaux, fleur et végétation, …

Nos artistes créateurs sont entièrement à la disposition de nos clients pour réaliser toutes les modifications et arrangement sur les modèles proposé afin de personnaliser notre travail au plus pret des attentes de notre clientèle. Nous pouvons même créer sur mesure et sans surcout des motifs peints à la main à partir de descriptions précises, photos et documents.

A noter également, la possibilité pour nos clients de fournir simplement une photographie ou une image en HD que nous pouvons directement transférer sur le nombre de carreaux désirés afin de réaliser un travail 100% personnalisé.

Afin que nos clients puissent juger de la qualité de notre travail entièrement réalisé dans le sud de la France, nous mettons à leur disposition sur notre site web un formulaire de demande d’échantillon de carrelage sur lequel un motif est déposé.

Pour apporter cachet et originalité à votre intérieur : cuisine, salle de bain, véranda ou extérieur : patio, piscine et jardin, faites appel au savoir faire de notre entreprise et au talent de nos créateurs.

http://www.lumignons.com

--
Contact Presse:

Les Lumignons
Fabrice Dubois
0157677603
http://www.lumignons.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55180




--

Communiqué envoyé le 16.06.2010 12:52:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______