Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Déco / Mode : Une sélection de choix made in India

Taga Bazar : le bazar moderne, etnik et chic ...

Un formidable et joyeux bric-à-brac d'objets, de textiles, de bijoux rigolos, de sublimes écharpes, des CD Hindi qui sing, de la papeterie hand-made, des porte-clés originaux, de la vaiselle en métal martelé, des cuillères de service au design pur comme une goutte d'eau, des housses de coussins dans des styles très différents et bien d'autres choses encore pour se faire plaisir ou pour offrir.

Du choix donc, des découvertes peut-être ...

Nous vous avons choisi tout ce que nous avons vu de beau, d'original, de drôle, d'engagé, et se dégage de cette sélection indienne un échantillonnage ( non exhaustif) actuel de la créativité de ce pays. Enfin,nous l'espérons !

Des noms, tout d'abord : Neeru Kumar qui allie avec talent techniques ancestrales et exigences modernes. Anokhi, une marque prestigieuse tant par la qualité des produits que par l'engagement social, écologique et culturel qu'is mettent en oeuvre. Les jeunes designers de People Tree qui bouillonnent d'idées militantes et de créativités. Et tous les autres ...

Des styles différents mais toujours avec style !!! ... Pour tous les âges et tous les budgets ...

Voilà Taga Bazar ... Un market éthique sans étiquette, etnik sans exotisme, design but by hand ... Authentique, intemporel et terriblement dans l'air du temps.

Et maintenant à vous de choisir ...

Bye Bye !!!

--
Contact Presse:
taga bazar
taga

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.tagabazar.com

--

Communiqué envoyé le 30.01.2010 07:07:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

5121597960163375431-2391675556551230976?l=decoration.annuairecommuniques Déco / Mode : Une sélection de choix made in India


Posted: 2010-01-30 07:07:49

Lire article Source