Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Biossun : un an déjà !

Une première année prometteuse pour
l'expert des pergolas bioclimatiques
Biossun, le spécialiste des pergolas bioclimatiques dresse un bilan plus que satisfaisant de sa première année d'existence. Ainsi, Biossun a consacré 2009 à la promotion de son offre, la réalisation de ses premières installations et la mise en place de son réseau de distributeurs en France. Face à une demande de plus en plus forte, Biossun présente de belles perspectives de croissance avec, en ligne de mire, son développement à l'international.
Ecologie, technologie et aménagement de l'habitat :
un marché porteur
Biossun a vu le jour en janvier 2009, dans un contexte de forte croissance du marché de l'aménagement de l'habitat. Biossun propose un procédé unique : un brise soleil orientable, baptisé Pergola Bioclimatique. Parfait intermédiaire entre la véranda et le store extérieur, les pergolas bioclimatiques offrent un réel espace de vie supplémentaire tout en conciliant confort et respect de l'environnement.
Bien que tout nouveau sur le marché, ce nouvel équipement remporte déjà un franc succès, comme l'explique Frédéric FORETTI, Créateur et Dirigeant de Biossun : « Cette première année d'activité est très satisfaisante. La forte demande de nos clients et le maillage du territoire que nous avons entrepris - via la mise en place de notre réseau de distribution - nous offrent de belles perspectives de développement.
L'intérêt des ménages pour leur habitat est grandissant et Biossun s'inscrit complètement dans les tendances de consommation actuelles. Il existe, en effet, une forte demande notamment de la part des particuliers de plus en plus à la recherche de solutions alliant haute technologie et écologie. Pour 2010, notre objectif est de poursuivre notre expansion en France, notamment dans les DOM-TOM, et de développer notre présence à l'international. A ce titre, nous avons d'ores et déjà identifié plusieurs marchés cibles prioritaires tels que la Suisse, les Pays-Bas, la Belgique ou encore le Luxembourg. »
À l'aune de cette nouvelle année qui se dessine, Biossun conserve sa dynamique de développement et entend rayonner à l'international.
Biossun en quelques chiffes clés

- 1 an d'existence
- 400 pergolas bioclimatiques installées chez des particuliers en 2009, principalement dans les régions Rhône-Alpes, PACA et sur la
Côte Atlantique
- 50 distributeurs/installateurs prévus en France en 2010
- Chiffre d'affaires 2009 : 1 100 000 euros
- Objectif chiffre d'affaires 2010 : 4 200 000 euros

A propos de Biossun
Créé en janvier 2009 et basé dans la région Rhône-Alpes, Biossun assure la fabrication et l'installation de pergolas bioclimatiques garantissant la protection, l'esthétique et le confort de terrasses, patios, jardins d'hiver, balcons, cuisines extérieures,...
Les pergolas bioclimatiques de Biossun reposent sur le concept des brises soleil orientables, une solution véritablement écologique au procédé breveté. Réalisées avec des matériaux 100 % recyclables, ces lames motorisées et orientables permettent en effet de réguler naturellement la température de la terrasse en toute saison et de se protéger de la chaleur, du vent et des intempéries.
Fort d'une solution technologique éprouvée, Biossun offre des possibilités variées pour tous styles d'habitation et bassins climatiques, afin de satisfaire les attentes et les besoins de tous ses clients, particuliers comme professionnels
Contacts presse :
Rêso rp / Groupe Sophie Benoit
Sophie et Julie
Tél. : 04 73 38 41 04 – Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
Rêso rp / Groupe Sophie Benoit
Sophie Lecot
04 73 38 41 04
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 19.01.2010 21:26:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2010-01-19 21:26:27
Lire article Source