Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Logévie participe au 1er salon des Collectivités Territoriales 10 & 11 mars

Logévie participe au premier salon des collectivités territoriales à bordeaux en mars prochain, pour rencontrer les élus et techniciens Respecter l'environnement en offrant des constructions de qualité, créer des lieux de vie en favorisant la mixité sociale et générationnelle, s'adapter au projet collectif de chaque territoire, tels sont les engagements pris par Logévie.

Toujours à l'écoute de ses partenaires, Logévie a tenu à participer les 10 & 11 mars prochains au 1er salon professionnel uniquement dédié aux actions et préoccupations des Collectivités Territoriales à Bordeaux. En effet, Logévie accompagne les projets de construction des collectivités, des premiers plans à la livraison du programme et tout au long du parcours résidentiel avec les locataires. Chargé de développement, monteurs d'opérations et gestionnaires du patrimoine recevront les élus, les directeurs des services techniques et collaborateurs aux services des collectivités, dans un stand spécialement aménagé.


A propos de Logévie
Acteur de l'économie sociale, Logévie est une filiale du Comité Interprofessionnel du Logement de Guyenne et de Gascogne (CILG), collecteur du 1% logement. Elle a pour mission de construire, de réhabiliter et de gérer des logements pour répondre aux besoins d'habitation d'un large public. Partenaire des collectivités locales et des C.C.A.S., Logévie gère plus de 6 500 logements dont des établissements pour les personnes âgées. Ce patrimoine est réparti pour 93 % dans le département de la Gironde. Logévie construit plus de 120 logements en moyenne par an pour répondre à la demande croissante de logements locatifs. Entreprise à taille humaine, Logévie emploie 82 collaborateurs, elle est présidée depuis fin 2008 par Norbert Hiéramente et dirigée par Hervé Bonnan. Le chiffre d'affaires en 2008 a été de 29 millions d'euros.


Contacts presse
Sophie de Boisséson – 05 57 81 19 96 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Quitterie de Galard – 06 82 31 70 80 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
de Galard Quitterie
Attachée de presse
Logévie
06 82 31 70 80
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://logevie.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 6H6UMPMZ