Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Maisons France Confort « Nord Loire » lance plus de 40 nouveaux modèles de maison

Ce nouveau catalogue voit apparaitre de nombreuses innovations notamment avec des modèles toits terrasses et des modèles « designer » par des architectes. Apres 5 années d’existences, l’ancienne gamme a été remplacée par un une nouvelle gamme composée de plus de 40 modèles.
Ce nouveau catalogue voit apparaitre de nombreuses innovations notamment avec des modèles toits terrasses et des modèles « designer » par des architectes.
La nouvelle gamme est déclinée à travers 8 « lignes » différentes (Ligne Villageoise, Cottage Evolution, Cottage Family, Cottage 120, Concept, Châtelaine, City et Country) qui elles-même sont déclinées en plusieurs variantes de plans.
Venez vite découvrir nos nouveaux modèles dans la rubrique « Nos Modèles » ou directement en agences.

À propos du Groupe Maisons France Confort

Créée en 1919, le Groupe Maisons France Confort est la plus ancienne société de construction de maisons individuelles et le deuxième intervenant national du marché (diffus). Le Groupe couvre en France 20 régions avec 260 points de vente, dont 40 maisons d’expositions.
Effectifs au 31 décembre 2007 : 1.220 collaborateurs.
En mars 2008, le Groupe Caisse d’Epargne (GCE) est entré à hauteur de 49 % dans le capital de Maisons France Confort, afin de renforcer et d’élargir le partenariat existant de longue date entre les deux groupes. Avec 51.000 collaborateurs, le GCE se situe dans le peloton de tête des banques universelles développant tous les métiers de la banque, de l’assurance et de l’immobilier.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Vandromme Loic
Responsable de la Communication
Maisons France Confort
02 33 80 67 93
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.maisons-france-confort


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 9YKG7WSE