Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rénovation de l'habitat : Tryba confirme sa place de leader

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba connaît une croissance régulière et ne faillit pas à sa réputation de réseau solide et pérenne. Avec un chiffre d'affaires 2007 en augmentation de 11% par rapport à l'année précédente, et une vingtaine de nouveaux concessionnaires, le réseau démarre 2008 sur de bonnes bases.
Tryba se développe à un rythme régulier. Depuis 2003, il ouvre entre 20 et 25 nouvelles concessions par an, ce qui a porté le réseau à 227 points de vente fin 2007.
Fort de produits privilégiant la qualité, et s'appuyant sur une ligne de conduite rigoureuse, Tryba entend maintenir ce même rythme de développement en 2008. Il mise sur l'ouverture d'une vingtaine de points de ventes supplémentaires et sur un chiffre d'affaires réseau de plus de 216 millions d'euros de ventes aux particuliers.
Pour réussir, Tryba s'appuie sur des produits haut de gamme, aux performances techniques exceptionnelles, développés en exclusivité par ses unités de production et garantis 15 ans.
En 2007, le réseau a généré plus de 70 embauches en France et son effectif dépassera largement les 500 salariés cette année.

A propos de Tryba :
Réseau d'origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages.
Le groupe Tryba se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C'est le premier réseau français sur ce secteur. Présent dans 20 pays européens, il dispose de près de 230 espaces conseils en France.
Il emploie plus de 1.500 salariés en Europe dont près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
www.tryba.com
CONTACT PRESSE
infinités communication
Arnaud de FEYSSAL : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr
Tryba - ZI Le Moulin - 67110 Gundershoffen
Tél. : 03 88 80 29 29
www.tryba.com