Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle gamme de siphons ACO : pour une hygiène des bâtiments irréprochable

La gestion des toilettes et des douches dans les centres aquatiques, les établissements sportifs, les hôtels, les écoles, etc. est d’autant plus performante si la conception des ouvrages est adaptée aux besoins des usages.

ACO Netdrain Standard

Grâce à leur haute résistance et leur durabilité, les siphons ACO Netdrain Standard trouvent naturellement leur place dans les bâtiments à forte fréquentation (toilettes publiques, halls) ainsi que dans les zones logistiques et entrepôts de stockage, etc.

Ces siphons monolithiques, verrouillés, en acier inoxydable AISI 304, de haute qualité, sont proposés avec couverture à fente Slot, de finition sablée, pour faciliter le passage des pieds nus (fente de 6 ou 8 mm) ainsi que pour les zones où l’absorption doit être optimale (fente de 14 et 16 mm).

ACO Netdrain Technik

Les siphons ACO Netdrain Technik sont destinés au drainage intérieur des bâtiments, tels que les hôtels, les piscines, les spas, les douches collectives, pour lesquels la fréquence d’utilisation impose des normes d’hygiène très strictes.

La couverture Wave, en finition brossée, résistante aux agents de nettoyage et de décontamination, avec une largeur de fente de 4 ou de 6 mm, est parfaite pour le passage intensif de pieds nus (conforme à la norme NF 1253) et répond aux normes facilitant l’accessibilité des personnes à mobilité réduite (décret N°2006-1658).

Les siphons ACO Netdrain Technik sont tous équipés d’une platine fixe ou télescopique et d’une reprise d’étanchéité sous carrelage.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-06-20 16:35:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______