Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quel fabricant de véranda choisir en Essonne ?

Une véranda est un élément additionnel de la maison qui souffre du vent, de la pluie, de la chaleur, de la neige, bref de tous les aléas climatiques.

Mais aussi de l’effet de serre et de son corollaire : l’humidité résiduelle. Cette architecture faite d’aluminium, de verre, d’éléments souples doit être entretenue de manière régulière par un professionnel.Pour trouver un bon professionnel pour une réparation véranda l’entreprise doit répondre par un rendez-vous sur place.  

Un questionnement professionnel au téléphone


Lorsque vous appellerez au hasard l’accueil téléphonique doit être à la hauteur de vos attentes concernant le service client. Vous devez obtenir un rendez-vous chez vous à la suite des questions suivantes : décrivez-moi le problème que vous rencontrez pour votre réparation véranda.

Êtes-vous assuré et comment ? Votre matériel coulissant est-il garanti ? La construction a-t-elle fait l’objet d’une garantie décennale ? Votre installateur d’origine travaille-t-il toujours sur la place ? Ce travail va donner au bon réparateur de véranda la possibilité de vous dire s’il peut intervenir ou pas.

La visite sur place est impérative


Ensuite le commercial de l’entreprise va venir constater les dégâts. Son diagnostic de réparation véranda lui donnera l’occasion de peaufiner une estimation de prix et d’établir un devis définitif du projet de rénovation ou de réparation véranda. Il partagera avec vous les éléments techniques qu’il constate : étanchéité entre la maison et la véranda, entre les pièces constitutives de la construction.

Possibilité de remplacer, ou pas, les éléments défectueux. Il faudra peut-être envisager de refaire une partie de la zinguerie de la maison connectée à la véranda. Elle est souvent la source de soucis importants dans le cadre d’une réparation véranda.

Des solutions partagées


Le diagnostic du commercial doit être partagé avec vous. Les solutions les plus cohérentes doivent être abordées, même si elles seront abandonnées ensuite. La teneur des travaux peut s’avérer importante. Le budget devra suivre. Et comment faire autrement ? L’entreprise doit s’adapter à vos décisions sans insister. C’est à partir du besoin client que se décident des solutions qui vous fidélisent. Vous serez toujours prêt à discuter de solutions pérennes plus tard. À tête reposée, sans pression.

Votre réparation véranda bien effectuée est peut-être la solution la meilleure sur le moyen ou long terme ? Ensuite l’entreprise peut contractualiser des interventions récurrentes pour suivre les soucis inhérents à ce type de constructions. Pour en profiter pleinement.   

---
Contact Presse:

Baies et Vérandas

01 60 86 71 21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.veranda-91.fr
ID diffuseur : 82132

 

--

Communiqué envoyé le 2017-04-04 10:54:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______