Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lame alu thermique chêne doré SOPROFEN : un nouveau coloris pour des volets isolants 100 % authentiques éligibles au crédit d'impôt

En 2016, le marché des volets roulants en rénovation a été porté par le CITE. Aux performances thermiques renforcées, les volets roulants SOPROFEN dotés de lames PVC avec joint d’étanchéité ou de lames aluminium thermiques sont éligibles au crédit d’impôt. Aujourd’hui, SOPROFEN propose les lames aluminium thermiques en coloris chêne doré, de quoi permettre aux particuliers de s’équiper de volets qui allient performances et chaleur du bois tout en bénéficiant des aides de l’état.


Un tablier isolant haute performance


Isolant du froid en hiver, les tabliers de volets roulants SOPROFEN sont composés de lames PVC avec joint d’étanchéité ou de lames aluminium.


Pour aller encore plus loin, SOPROFEN a conçu la lame alu thermique LATH 37 ou 50 mm. Selon une formulation de laque exclusive à base de particules d’aluminium hautement réfléchissantes, le tablier équipé de lames alu LATH agit comme un bouclier thermique. En réchauffant la lame d’air comprise entre le volet et la fenêtre, il offre ainsi une isolation supplémentaire.


Avec une résistance thermique additionnelle pour l’ensemble volet-lame d’air ventilé allant jusqu’à 0,27 m2 k/W, la lame alu thermique LATH de SOPROFEN va au-delà des exigences requises pour être éligible au CITE et permet ainsi aux particuliers de bénéficier d’une déduction fiscale (crédit d’impôt de 30% sans conditions de ressources et sans obligation de bouquets de travaux).


Disponible en enroulement intérieur ou extérieur dans toutes les gammes de volets roulants SOPROFEN, les lames alu thermiques sont de couleur grise intérieur pour retenir la chaleur et éviter un échange thermique immédiat avec l’extérieur.


Nouvelle finition chêne doré : l'esthétique intemporelle du bois


Déjà proposées dans un large choix de teintes extérieures (brun, beige, gris, blanc) pour s’harmoniser avec toutes les façades des habitations, les lames aluminium thermiques de SOPROFEN sont désormais disponibles en coloris chêne doré.


Au rendu très réaliste, cette nouvelle teinte confère aux volets roulants l’aspect traditionnel et chaleureux du bois tout en conservant les qualités techniques propres à la lame aluminium thermique.


Performante et esthétique, la lame alu thermique chêne doré de SOPROFEN est l’élément incontournable pour les particuliers souhaitant améliorer les performances énergétiques de leur habitation tout en déduisant de leur impôt sur le revenu une partie de l’investissement réalisé.

www.soprofen.com

--
Contact Presse :

Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.andresudrie.com

--
Communiqué envoyé le 2017-03-22 17:07:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______