Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Location de soudeuses fibre optique : Fuzion Equipements innove

Fuzion

Location de soudeuses fibre optique :
Fuzion Equipements innove

Fuzion Equipement est le fruit d'un savoir faire et d'une expérience du terrain. Après avoir participé à plusieurs projet de déploiement pour le compte du plus grand opérateur de France, l'idée leur est venue d'actionner le levier. Cette équipe met désormais son expérience au service des sociétés et des techniciens afin de leur proposer la location de soudeuses à fibre optique et d'appareil de mesures (réflectomètre et photomètre).

La location

Les techniciens peuvent désormais louer pour une courte ou longue durée leur équipements de fusion.Cette démarche à pour objectif d’éviter un investissement considérable pour une utilisation courte. L'emprunt de ce type d'appareil évite également les faux frais, tels que les entretiens et/ou la réparation étant donné que Fuzion dispose de son laboratoire pour effectuer tous les types de dépannage et de maintenance sur ses appareils.

La réparation

L'entreprise accueille également les sociétés ayant des problèmes sur leurs propre matériel. Les soudeuses pourront donc être réparées sur place ou sur un délai fixé si des pièces spécifiques sont commandées. Le service de réparation de soudeuse fibre optique est donc également proposé.

Exemple d'équipements disponible :
- Sumitomo t71 C
- JDSU MTS-4000
- Fujikura 60s


Contact Presse :

Abdel Boumediene
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.fuzion-equipements.fr