Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le LockPicking, ou encore Crochetage

Le Crochetage, c’est quoi?
Le crochetage est une technique d'ouverture de serrure. En effet, elle permet d'ouvrir la serrure à l'aide d'outils spécifiques appelés Crochets sans avoir besoin d’abîmer ou de casser la serrure. Le crochetage permet d’ouvrir un grand nombre de serrure.

Les Kits de Crochetage

Il existe des kits de crochetage qui est une combinaison de plusieurs outils qui permet d’avoir une plus grande facilité pour ouvrir les serrures. Nous proposons différents kits adaptés à tous les pratiquants : débutants, moyens et avancés.

Les kits de crochetage pour voiture

Des kits de crochetages peuvent être également spécialisés pour voiture . Avec un kit de lock picking pour voiture, l’opération entière de crochetage s’effectue manuellement. Avec ce type d’outils de crochetage, en plus de pouvoir ouvrir les portes de votre voiture, vous pourrez également ouvrir le réservoir à essence. Chaque kit de lockpicking pour voiture contient différents types d’outils en fonction de la marque de la voiture.

Les pistolets de crochetage

Un pistolet de crochetage est aussi connu en tant que snap gun ou comme simple pistolet crocheteur. Un pistolet de crochetage, en général, est un outil de crochetage très utile qui aide les pratiquants du lock picking à ouvrir les serrures sans l’utilisation de clé. Le principal mécanisme est basé sur une tige d’acier qui est insérée dans la serrure. Avec l’aide de la gâchette, le pistolet de crochetage envoie une impulsion à travers la tige d’acier ce qui affecte les broches de la serrure simultanément. Dans ce cas-là, le cylindre de la serrure est libéré temporairement, et un outil de tension doit être utilisé afin de faire tourner le cylindre. En tournant le cylindre, la serrure sera ouverte.

Les plus grandes marques de Crochetage

Il existe de nombreuses marques de Crochetage. Les deux plus connues sont SouthOrd et Brockhage. En effet, les deux marques proposent une large gamme de produits d’excellentes qualités. SouthOrd est reconnue en Amérique par les forces spéciales et par le gouvernement Américain. Brockhage de son côté est reconnue pour la qualité, l’endurance, et l’efficacité de leurs nombreux produits. Il existe aussi aussi la marque Dino et Goso qui sont aussi reconnus dans le monde du Lockpicking.

A vous de jouer!


--
Contact Presse:

J&s Webshops



Identifiant Diffuseur : 89880
--

Communiqué envoyé le 27/05/2016 09:38:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______