Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Aléa Contrôles poursuit son développement

Aléa Contrôles poursuit son développement !
ALEA CONTROLES continue son développement au sein de la nouvelle région Languedoc-Roussillon – Midi – Pyrénées.
Déjà présente dans la région à Toulouse, intervenant dans le domaine de la santé et de la sécurité en milieu professionnel, et spécialisée dans la gestion des problématiques liées à l’AMIANTE, Aléa Contrôles a ouvert en février 2016 une nouvelle agence à NARBONNE.
Celle-ci propose d’ores et déjà ses services répartis en trois pôles de compétences :
Conseil, INGENIERIE et Expertise
FORMATION
LABORATOIRE.

Plateforme de formation et laboratoire : une structure unique à Narbonne !
« Notre agence de Narbonne est la réponse à un besoin, celui de nos clients. Nous nous rapprochons d’eux afin de mieux les servir » indique Olivier Héaulme, le Directeur Général d’Aléa Contrôles.
« Former les désamianteurs et tout acteur du BTP intervenant en milieu amianté ou encore mesurer leurs expositions à l’amiante est au cœur de notre activité. Nous allions « expertise » et « technologie » en vue d’un unique objectif : la sécurité des travailleurs », tel est le point de vue de Mme Stéphanie FARBOS, Responsable de la nouvelle agence de Narbonne et de son laboratoire.
« Narbonne occupe une position stratégique dans notre nouvelle région. C’est pourquoi cet investissement (principalement les créations d’une plateforme pédagogique et d’un laboratoire) était pour nous essentiel » ajoute Olivier Héaulme qui précise également que « deux personnes ont déjà été engagées et que d’autres recrutements sont prévus cette année ».


--
Contact Presse:

Aléa Controles
Olivier Héaulme
0582951919
www.aleacontroles.com
Identifiant Diffuseur : 87201
--

Communiqué envoyé le 11/02/2016 14:26:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______