Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

EDILTECO présente La chape la plus légère du marché sur le salon Aquibat 2016

Evénement incontournable des acteurs du BTP de la région Sud-Ouest, le salon AQUIBAT est un carrefour d’échanges et d’opportunités dont profitera Edilteco France pour exprimer son savoir-faire et exposer ses innovations.

Fortement plébiscité pour ses mortiers légers, Edilteco a développé La Chape Légère by Edilteco® afin de proposer un produit de référence sur le marché des chapes légères fibrées. Sa compatibilité avec tous les revêtements, son recouvrement après 48h sans ragréage, sa composition fibrée et sa mise en oeuvre simple en font une solution particulièrement fonctionnelle. Les professionnels ont la garantie d’avoir un produit au rendu impeccable et des chantiers rapidement exécutés.

Mais la prouesse technique c’est la légèreté de cette chape : 650 kg/m3 soit 32,5 kg au m² pour une épaisseur de 5 cm, soit 3,5 fois plus légère qu’une chape traditionnelle ! Une performance permise grâce à l’adjonction des billes de polystyrène vierge expansées générant un gain de poids d’environ 73 %.

Spécialement destinée à l’allégement des structures, La Chape Légère by Edilteco® est également un parfait complément d’isolation thermique et acoustique, compatible avec tous les revêtements : carrelage collé, carrelage scellé, parquet flottant, parquet collé, revêtement stratifié, moquette, etc., en travaux neufs ou en rénovation. La Chape Légère by Edilteco® est conforme à la Norme Européenne Chape NF EN 13813.


--
Contact Presse:

EDILTECO FRANCE
Melanie Lecardonnel
0130706889
www.agencedma.fr
Identifiant Diffuseur : 57706
--

Communiqué envoyé le 19/01/2016 18:23:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______