Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Faresin Building a participé au 15. salon CCT à Moscou, Russie

Faresin Building Division S.p.A. , entreprise leader en Italie et dans le monde dans la construction de coffrages, a participé au CCT à Moscou.

L’entreprise Faresin a été fondée grâce à l’intuition de son fondateur Guido Faresin, qui en 1987 réalise que le secteur de la construction, donnée la demande croissante, n’a pas de fabricants vraiment qualifiés. Donc il s’est mis en jeu, et après quelques mois la nouvelle entreprise est parvenue à livrer la première fourniture de coffrage Faresin; depuis lors elle est grandie sans cesse grâce à l'extrême attention que Guido Faresin et ses collaborateurs prêtent aux exigences du marché, offrant des solutions concrètes aux besoins des fabricants.

En 2004, l'entreprise, démontrant son engagement dans la recherche et le professionnalisme de sa production, a obtenu la prestigieuse certification ‘systeme de gestion pour la qualité ISO 9001:2000’. Actuellement, elle est le premier fabricant italien de coffrage et matériel de construction pour le bâtiment industrialisé, et elle se classe parmi les cinq plus grands producteurs dans le monde.

Cette année, la société a participé à la 15ème édition du CCT à Moscou, le Salon International des Équipements et Technologies de Construction; depuis l'année de sa création en 2000, le CCT est devenu le plus important salon en Russie et dans la Communauté des États Indépendants. Depuis toujours la CCT est une chance pour les fabricants de machines et d'outils pour le secteur de la construction d’entrer dans les marchés de la Russie, de la CEI et des régions voisines.

Faresin Building Division S.p.A. a participé à ce salon important pour son secteur, après avoir été présent à deux autres événements importants pour le secteur du bâtiment spécialisé: du 2 au 4 mai Faresin Building a participé au 17e BuildingExpo Kenya au Kenyatta International Convention Centre, Nairobi, et du 4 au 8 mai 2014 l’entreprise a participé au BATIMATEC Alger, Algérie.

Pour l'exposition CCT à Moscou Faresin Building a été présent du 3 au 7 Juin 2014 au Crocus Expo International Exhibition Centre, Hall 13 - Stand n ° 13-474. A l'occasion de l'exposition tous les visiteurs ont eu la possibilité de découvrir les nouveaux produits de l’entreprise, y compris même le système pour cuves BioGas, qui permet la construction de cuves circulaires d’un rayon minimal de 7 mètres avec une parfaite étanchéité des structures sans devoir recourir aux tirants, et le nouveau ‘self-sealing spacer’ pour le système cuves avec charnières, une alternative valable au système à BioGas qui assure une parfaite étanchéité des cuves en éliminant toute voie d'accès et d'infiltration.

Faresin Building Division S.p.A.
Via della Meccanica, 1
36042 Breganze (VI) Italie
P.IVA 02470320249


--
<strong>Contact Presse:
</strong>
Faresin Building


http://www.faresinbuilding.com/fra/
Profil du diffuseur :
<a href="http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57351">http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57351</a>



--

Communiqué envoyé le 25/06/2014 17:02:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : <a href="http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com" title="Diffuser un communiqué de presse">http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com</a>

______