Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MAXX+®, le nouveau mortier léger fibré prêt à l’emploi d'Edilteco

Edilteco, premier fabricant français de mortiers et bétons légers pour sols et détenteur de systèmes d’isolation pour façades, innove une fois de plus en lançant MAXX+®, un mortier léger prêt à l’emploi, permettant aux professionnels du bâtiment d’économiser gain de temps et d’argent en simplifiant la finition de tous les revêtements de sols.

Conditionnement simplifié, stockage optimisé, MAXX+® est destiné à tous les revêtements de sols, pour une finition de surface simple et rapide, et permet d'alléger les structures avec un gain de poids d’environ 70 % par rapport aux bétons traditionnels, grâce à des billes de polystyrène vierge expansées à granulométrie contrôlée, et enrobées de l’adjuvant E.I.A., d’un diamètre de 5 mm. La fibre permet la suppression du treillis anti-fissuration.

Distribué chez les négociants, MAXX+® est identifiable grâce à un nouveau packaging moderne et attractif. Cette identité graphique, élaborée avec le lancement du MAXX+®, sera déclinée progressivement sur l’ensemble des supports de communication de la gamme des mortiers légers prêt à l’emploi.

MAXX+® permet une mise en oeuvre des sols nivelés et résistants pouvant recevoir
tout type de revêtement de finition, comme les carrelages ou les parquets flottants,sans procéder à un ragréage. Il isole les sols sur le plan technique et acoustique et englobe, dans son épaisseur, canalisations, gaines de câblages, etc… Il autorise également la réalisation de formes de pentes, de rattrapage de niveaux et des remplissages.

Utilisé en neuf comme en rénovation, pour les bâtiments collectifs et les maisons individuelles, MAXX+® limite les charges au sol et ses qualités d’isolation thermique et acoustique aux bruits de chocs sont très appréciées.

Facile d'utilisation car il est parfaitement pompable sur de longues distances et à grande hauteur, sa consistance mousseuse permet une application simple et efficace lors de la mise à niveau et la confection de supports de revêtements prêts à recevoir directement un carrelage collé ou un autre revêtement.
Sa mise en oeuvre est similaire aux règles des NF D.T.U 26-2 NF P14-201.

L’épaisseur minimum à poser est de 5 cm sans limitation maximum, y compris au-delà de tout élément noyé dans le mortier comme les gaines et canalisations.

Le mortier léger n’est pas destiné à rester apparent et doit systématiquement recevoir un revêtement de sol.




--
Contact Presse:

DM&A



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57706



--

Communiqué envoyé le 16/04/2014 15:51:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______