Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle collection de nuanciers Arboral, Sublima et Pictural de KAWNEER

KAWNEER propose aux maîtres d’oeuvre et aux maîtres d’ouvrage un large choix de finitions dans lequel chacun peut trouver la couleur et les sensations adaptées à son projet.
Avec l’édition de nouvelles brochures, les Collections, KAWNEER contribue avec élégance à l’inspiration et à la vision créative des concepteurs.

Trois premiers nuanciers composent les Collections KAWNEER, illustrés avec de nombreux zooms sur les profilés et des exemples d’effet matière pour chacune des teintes :

Arboral, finitions bois
Le nuancier Arboral présente les finitions aluminium qui imitent les différentes essences du bois. Du charme du Sapelli à la chaleur du Pin texturé, le bois parfaitement interprété stimule les idées. La collection de teintes Arboral permet à l’architecte d’associer les qualités esthétiques de différentes essences de bois aux performances techniques et thermiques des menuiseries aluminium.

Sublimal, finitions tendances
Le nuancier Sublimal propose des effets subtils qui apportent de la matière à la couleur : Terre d’ombre, Ocre sauvage ou Tadelalt, sont autant de teintes de tendances durables pour valoriser le caractère du bâti, pour une rénovation dans l’ancien ou une création contemporaine.

Pictural, finitions sablées
Dans le nuancier Pictural, sables et pigments tout en nuances apportent un souffle d’inventivité. Cette collection minérale ou végétale propose au concepteur l’union esthétique d’un bel effet de matière aux performances des menuiseries KAWNEER : fenêtres, murs-rideaux, coulissants et galandages, portes, garde-corps, vérandas,...

Toutes les finitions présentes dans ces livrets sont adaptables à l’ensemble de la gamme de menuiseries aluminium KAWNEER.

www.kawneer-france.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Dominique Flam
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 19/12/2013 14:26:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______