Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La gamme Astron s'élargit suite à un accord commercial entre Lindab et Norseman Structures

Des solutions de bâtiments à éclairage naturel sont maintenant commercialisées en Europe.

Lindab et sa marque Astron et Norseman Structures, fabricant leader sur le marché du bâtiment toilé translucide basé au Canada, signent un accord pour la commercialisation en Europe de solutions de bâtiments à éclairage naturel. Cet accord de partenariat permettra à Lindab d’agrandir sa gamme de produits Astron en fournissant à ses clients européens la technologie de construction de bâtiments toilés Norseman. Les bâtiments seront conçus par Lindab avec la structure en acier Astron et une membrane textile de Norseman.

Hans Berger, Managing Director Lindab SA, a déclaré : “Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec Norseman, une entreprise spécialisée dans le secteur des bâtiments toilés depuis plus de 90 ans. Il s'agit d'une entreprise fiable avec des solutions qui ont fait leur preuve et complètent parfaitement notre offre Astron avec un produit adapté pour ce segment spécifique de clients.

Pour Norseman Structures cette collaboration représente une nouvelle étape pour son entrée sur le marché européen.

La membrane textile translucide augmente considérablement la luminosité naturelle dans le bâtiment en journée, permettant de pratiquer du sport quel que soit le temps.

Les bâtiments toilés sont conçus pour respecter les normes en vigueur. Leur conception est étudiée, développée et testée afin de garantir les niveaux de performance et de fiabilité les plus élevés.

Construits pour le long terme, les bâtiments toilés ne demandent pratiquement pas d’entretien et peuvent être plus rentables que la construction traditionnelle.

--
Contact Presse:

Lindab Buildings SAS

01 64 62 16 16
www.astron.biz
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78816



--

Communiqué envoyé le 17/09/2013 10:36:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______