Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rf-Technologies commercialise les premiers volets de désenfumage avec marquage CE

Enjeu majeur pour la protection incendie, les solutions de désenfumage sont soumises à une réglementation stricte. De nouvelles normes européennes sont applicables dès le 1er février 2013. A partir de cette date, seuls les volets de désenfumage portant le marquage CE peuvent être commercialisés sur le marché français.

Fabricant européen spécialiste de solutions coupe-feu pour le compartimentage et le désenfumage, Rf-Technologies innove dans la conception de volets de désenfumage à portillon destinés aux Etablissements Recevant du Public (ERP) et aux Immeubles de Grande et de Très Grande Hauteur (IGH et ITGH), aux bâtiments d’habitation.

Conçus conformément aux normes européennes, les premiers volets de la gamme Système K, Kamouflage et Avantage, bénéficient désormais du marquage CE et de la certification NF.


Système K, une gamme révolutionnaire

La gamme Système K de Rf-Technologies se compose actuellement de deux volets de désenfumage à portillon disposant d’une résistance au feu de 60 à 120 minutes :

> Kamouflage, sans grille de façade apparente, s’intègre en toute discrétion dans les bâtiments.
Le volet Kamouflage a reçu le label Janus de l’industrie 2012.

> Avantage est un nouveau volet de désenfumage à portillon télécommandé qui se distingue par son étanchéité à l’air renforcée. Simple à installer et sans entretien, Avantage propose une version motorisée idéale pour les bâtiments où des tests de fonctionnement fréquents sont imposés.

Discrets et ergonomiques, ces deux modèles révolutionnent l’efficacité du désenfumage en apportant une solution simple, étanche à l’air et performante en termes d’aéraulique et d’acoustique.


www.rft.be

Informations et contact presse : www.andresudrie.com

--
Contact Presse:

Sudrie Relations Presse

01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 04.02.2013 17:15:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______