Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Terrassement et Assainissement : STOC Environnement développe des partenariats durables avec les installateurs d’ANC : terrassiers, paysagistes…

STOC Environnement développe de manière très engagée des partenariats avec les installateurs d'ANC (terrassiers, paysagistes…), apportant ainsi une valeur ajoutée très significative dans le domaine de l'assainissement autonome tant pour l'installateur/le terrassier que pour son client final.

STOC Environnement, concepteur et fabricant, propose aujourd'hui à ses partenaires installateurs d'ANC une gamme de produits agréés ou réglementaires répondant aux différents besoins de leurs clients.

 La valeur ajoutée pour l'installateur et son client final sont de plusieurs ordres :

-       Des matériels éprouvés depuis 25 ans, simples de conception et robustes. (PEHD).

-       Pose très simple des produits (poids très faible, notice de pose en images, accompagnement par nos agences, …).

-       Compacte : à partir de 3,75 m² d'emprise au sol.

-       Maniable : à partir de 160 kg – simple à poser.

-       Coût de pose très faible : simplicité des produits, pas d'obligation d'une ventilation secondaire, raccordement simplifié (pas de réseau séparatif)

-       Ecologique car permettant d'évoluer vers la réutilisation de l'eau.

-       Des solutions permettant le redémarrage après une période de très faible activité.

-       Des solutions adaptées au différents types de configuration de la construction (y compris dans des cas de figure particuliers : nappe phréatique, intermittence, demande de sécurité des SPANC, réutilisation de l'eau, rejet en milieu sensible, …).

Avec ces partenaires, STOC-Environnement à l'ambition de compléter son réseau national d'Assainistes (45 agences couvrant le territoire national) pour apporter à ses clients un service complet (conseil en amont sur la solution d'ANC la mieux adaptée, installation, assistance à la mise en œuvre, suivi sur le chantier et mise en route),  et des coûts réduits (dans le cas d'une réhabilitation, le client peut bénéficier du taux de TVA réduit). STOC-Environnement dispose d'une garantie décennale.

Le partenariat avec l'installateur intègre une « assistance-conseil »  à l'installation et la mise en route par les Assainistes.

L'objectif du partenariat est de développer des opportunités d'affaires communes en apportant aux installateurs, des clients et des contacts ayant besoins de services de terrassement et en proposant un accompagnement pour les visites clients. Un tarif professionnel est également prévu ainsi qu'un programme de fidélisation.

STOC Environnement est une entreprise citoyenne qui s'inscrit complètement dans la démarche de développement durable en apportant à ses clients des solutions simples et innovantes pour une meilleure utilisation de l'eau.

Plus d'info sur : www.stoc-environnement.fr

Téléphone : 0810 110 083 (prix d'un appel local)

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les mots clefs :  travaux tp, renover  assainissement maison, travaux terrassement pour assainissement, terrassier en assainissement, terrassement, térrassement, réhabilitation assainissement autonome, terrassements en assainissement, devis gratuit, entreprise travaux, assainissement non collectif, entreprise btp, assainissement individuel ,tp entreprise anc, prix terrassement, devis assainissement travaux, cout terrassement, société de terrassement, société d'assainissement, assainissement terrain, etude de sol assainissement, tarifs terrassement, installation d assainissement non collectif, systeme assainissement non collectif, prix d un assainissement individuel, entreprises d assainissement, microstation d'épuration, assainissement installation micro station, microstation d'épuration individuelle



--

Contact Presse:
stoc-environnement
Thierry Chabiron
0810 110 083
www.stoc-environnement.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72000

 

--

Communiqué envoyé le 29.01.2013 09:20:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______