Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DESENFUMAGE - SECURITE INCENDIE CATALOGUE 2012 HEXADOME Solutions de désenfumage et d’ouverture naturelle

Hexadome édite son nouveau Catalogue 2012 dédié aux Solutions de Désenfumage Naturel et environnemental pour les spécialistes de la couverture, du désenfumage et de la sécurité incendie, en construction neuve ou en rénovation.
Les nouvelles gammes de produits Hexadome offrent de nouvelles perspectives tant architecturales que fonctionnelles, afin de maîtriser et valoriser au mieux les sources d’énergies naturelles grâce aux ouvertures de toiture, dans le respect des exigences réglementaires du désenfumage et de l’éclairement.

Le Catalogue 2012 de Hexadome propose une description complète de toutes les gammes de lanterneaux, de DENFC - Dispositifs d’Evacuation de Fumées et de Chaleur, les voûtes, la gamme façonnage et les organes de commande.

Parmi les innovations, notons la solution d’isolation thermique maximale avec la gamme Therm RPT et la lumière naturelle avec le Brise Soleil Lumineux de Climatdome. Plus qu’une gamme, Climatdome est un concept global innovant permettant d’associer et de comparer performance thermique, gestion de la lumière naturelle et otpimisation des flux d’aération.

Le nouveau Catalogue Solutions de Désenfumage 2012 Hexadome est disponible gratuitement sur simple demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les professionnels peuvent également consulter sous forme dynamique toutes les informations sur les différentes gammes de produit sur les sites :
www.hexadome.com et www.climatdome.com.


HEXADOME
Z.I. Nord les Pins - BP 13
37230 LUYNES
France
Tél. : 33 2 47 55 36 00
Fax : 33 2 47 55 36 01
www.hexadome.com


--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 25.01.2012 14:56:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______