Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

HABITAT TRAVAUX 33 a rejoint le GNCTI en Gironde (33)


HABITAT TRAVAUX 33 a rejoint le GNCTI en Gironde (33)  


Le Groupement National des Courtiers en Travaux Indépendants (GNCTI) continue sa croissance et renforce sa présence nationale en Aquitaine. 

Christian CARFAGNO, courtier en travaux a souhaité intégrer le GNCTI pour représenter localement les valeurs éthiques et le professionnalisme incarnés par ce groupement d'indépendants. 

 

Ancien courtier en travaux d'une enseigne nationale, Christian CARFAGNO a rejoint le GNCTI et lancé sa société HABITAT TRAVAUX 33 en juin 2008. 

"Directeur d'exploitation dans le tourisme pendant de nombreuses années, je suis revenu vers les métiers du bâtiment en 2005.

Institution familiale depuis deux générations, mon idée première s'est naturellement portée sur la création d'une entreprise générale ou reprendre celle de mon père.

Malheureusement, cela ne remplissais pas toutes mes attentes, car je voulais allier ma compétence technique et mon gout pour le relationnel.....aujourd'hui grâce au courtage en travaux je fait un métier passionnant."

  

Le GNCTI compte 6 adhérents en Aquitaine.

  

Le Courtier en Travaux :  

  

Véritable chef d'orchestre, le courtier en travaux est plus qu'un simple intermédiaire entre porteur de projets et entreprises du bâtiment. Le courtier en travaux est un facilitateur !

 Il apporte une solution clé en main permettant de réduire le délai moyen de lancement des projets de rénovation.

 En présentant des entreprises partenaires sélectionnées exclusivement selon une charte qualité stricte, le courtier en travaux adhérent au GNCTI garantit sa parfaite indépendance vis-à-vis des professionnels du bâtiment.

 En plus d'obtenir des devis adaptés à ses besoins le consommateur a donc l'assurance que l'entreprise a été sélectionnée uniquement sur des critères objectifs.

  

Le GNCTI :

 

Le GNCTI compte maintenant plus de 90 courtiers en France.  Créé en janvier 2010, sur la base de valeurs éthiques communes,Le GNCTI a dès l'origine souhaité se positionner comme la référence qualité au sein de la profession. Par son adhésion au groupement, chaque courtier s'engage sur plusieurs points: suivre un plan de formations spécifique , respecter le cadre juridique de la profession, souscrire une assurance professionnelle adaptée à son métier, et respecter la charte qualité et déontologique du GNCTI. 

  

Votre contact : 

 

Christian CARFAGNO 

9 RTE DE LA REUILLE

33910 SAINT-DENIS DE PILE

HABITAT TRAVAUX


Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Secteur d'intervention : Gironde

Tél : 06 28 22 86 32 




--

Contact Presse:
GNCTI


http://www.courtier-travaux-gncti.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71652

 

--

Communiqué envoyé le 17.01.2012 20:58:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______