Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La lumière naturelle dans les maisons BBC ou PASSIVHAUS

Au cours du temps nous avons été à la vente et l'installation du puits de lumière tubulaires depuis 2005.






Nous avons une expérience depuis plus 6 ans dans le domaine des puits de lumière ou plus communément appelés conduits de lumière. Nous avons obtenu des prix et distinction au fur et mesure de notre développement et des intégrations de nouvelles technologies.
Nous avons eu de la chance de voir beaucoup de demandes de tous les noms de marque ainsi que des producteurs de puits de lumière tubulaires. Nous avons pu rencontré lors de salon International leurs représentants de commerce et des sociétés d'application de partout dans le monde.
Que l'on soit du Canada ou de l'Afrique, les mêmes problèmes, les mêmes thèmes et les plaintes ne diffère guère. Dans le nord les clients se plaignent que les gouttes d'eau (condensation) quand ils commencent avec chauffage apparaissent dans les puits de lumière tubulaires. Et plus la qualité de l'isolation thermique du bâtiment est faible, plus il y a de la condensation d'eau dans le puits de lumière tubulaires. Par exemple au Canada, ils ne reçoivent que des plaintes de ce genre.
En Turquie et en Italie ou dans le golfe Persique les clients se plaignent que les puits de lumière tubulaires chauffent trop leurs chambres et qu'il y a une augmentation de la consommation d'électricité pour leur intérieur suite à l'utilisation des climatiseurs.
Si quelqu'un installe un puits de lumière tubulaires normal dans une maison passive, il peut être tout à fait sûr qu'il y aura condensation de l'eau et des traces dommageables que ce soit aux plafonds, murs et planchers.

  Cela ne nous surprend guère:
Il n'est pas étonnant parce que la valeur U d'un puits de lumière tubulaires classiques de toute marque, est en moyenne de 2,0 W / (m2.K). Plus particulièrement pour ceux qui utilise du plastique (PMA, Acrylique, Plexyglas, Polycarbonate etc..) de plus si le diffuseur ou le dôme est complété par une deuxième couche - les diffuseurs dit double ou les « doubles dômes » sont créés pour former la lame d'air - l'amélioration atteinte est alors seulement de 10% , c'est à dire à 1,8 W / (m2. K).
Les gains de condensation de l'eau ou à la chaleur et les pertes de chaleur ne sont pas pour autant empêchés de cette manière!
Même si le client paie une somme considérable d'argent pour ces améliorations il n'en verra pas les gains!

Voilà pourquoi nous vous présentons notre solution:
Dôme en Verre traitement IRG, Tube en alliage Multi-couche, verre diffuseur traité anti-reflet et pour les maison BBC ou Passivhaus notre nouveauté 2011 dont voici les caratéristiques techniques:

TYP LW BP 1.0 TYP LW BP 0.6

Données techniques: Données techniques:
U = 1,0 W/(m².K) U= 0,6W / (m².K)
Vitre d'isolation: Vitre d'isolation:
Double épaisseur de vitre argon 4-16-4 Triple épaisseur de vitre argon 4-16-4
Epaisseur d'isolation thermique: 120mm Epaisseur d'isolation thermique: 140mm


Plus d'information en tapant 2ECOS ou contactez au 06 14 84 71 77.











--
Contact Presse:

2ECOS
PATRICK DOUAUD
0614847177
WWW.2ECOS.COM
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62643



--

Communiqué envoyé le 18.01.2011 08:15:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______