Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Variance collection Automne/Hiver 2009

Variance collection Automne/Hiver 2009




Cacao, guimauve, crème, réglisse, fraise ou framboise…Variance concocte les coloris automne-hiver tendrement gourmands ! Friandes de lingerie cocoon, de féminité toute en douceur ou de détails un tantinet tendance… chacune trouve son petit bonheur de confort dans le dressing lingerie Variance.

Une graine de naturel
Une touche de crème et de framboise, raffolez d'une fine couche de cacao sur la guimauve…Toute en discrétion, Secrète épouse à fleur de peau la silhouette et offre un confort moelleux. Jouez de ses bretelles très pratiques et de sa maille opalescente, adoptez Secrète comme une seconde peau savoureuse.

Un parfum de féminité
Gracieuse invite à goûter la belle romance les yeux fermés ! La délicatesse de son tulle brodé floral laisse planer un doux parfum de romantisme. Saupoudrez à volonté vos matins câlins de Caresse à l'effet étonnamment gaufré. Mixez jeu de transparence et broderie vaporeuse avec l'assumée féminine Précieuse.

Un bouquet de tendance
Retour aux premiers amours esprit liberty, craquez pour la note néo romantique et tellement poétique d'Innocente. Variance fait là un retour aux sources et réinterprète l'imprimé phare et fleuri de ces débuts en lingerie. Mordues du carreau sous toutes ses coutures, portez Inédite sous vos plus belles tuniques. Pour une allure Secrète Rétro inspirée des années 20, fondez littéralement sur les petits pois toucher velours. De jour comme de nuit, prolongez l'ambiance délicieusement vintage en vous lovant dans les nuisettes, tops et shorties plumetis ou dans les sweats et pantalons très douillets.

Petites recettes pour jeunes pousses
Prenez les mêmes ingrédients que pour les grandes, réduisez à feu doux et vous obtenez une exquise collection pour fillettes. Avec Miss Secrète, les petites mélangent en catimini dessous veloutés et détails girly et pailletés. Jeunes esprits bohèmes, butinez sans retenue les fleurs fraîches et délicates de Miss Papillon. Strass et paillettes en fête, la fantaisie moelleuse de Miss Paradis met des étoiles plein les mirettes. Pour les jeunes filles en fleurs, Miss Tonique s'affiche en bandes sporty so trendy ! Déclinaison mini mini de la ligne pour les grandes, Miss Secrète Rétro reprend ses délicieux codes de coloris gourmands et plumetis douceur !


Contact Presse
La Vie en Rose
9 rue Bachelet
75018 Paris
01 53 09 90 09
Estelle Chaubell – Stephanie Allerme – Caroline Chartier
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.rose-rp.com

Visiter la salle de presse de La Vie en Rose

Ce communiqué de presse porte la référence D4WQ6BWT