Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Saint Valentin : nous sommes prêts. Et VOUS ?

La Saint Valentin : pour déclarer son amour à l'être aimé, acheter un cadeau et lui offrir un bijou coeur, un cadeau personnalisé, un bel objet déco Saint Valentin : nous sommes prêts. Et VOUS ?

Le mois de février est très attendu par tous les amoureux. La Saint Valentin est l'occasion rêvée pour se déclarer auprès de la personne aimée, pour la demander en mariage ou tout simplement pour lui témoigner, année après année, notre affection et notre attachement.

Une personne aussi exceptionnelle mérite un cadeau tout aussi exceptionnel. Collection Déco vous propose de découvrir sur son site riche d'objets de qualité et toujours de bon goût, le présent qui lui ressemble et qui la comblera de bonheur.
Vous pourrez prendre le temps de chiner, de choisir soigneusement le coffret à bijoux, un bel objet déco coeur ou le bijou pendentif en forme de coeur qui lui fera réellement plaisir et qu'elle pourra garder auprès d'elle durant de très nombreuses années.
Collection Déco présente une grande variété de styles, du classique au contemporain, en passant par la déco de charme ou cosy afin de satisfaire tous les goûts et toutes les passions.

Vous trouverez une foule d'idées de cadeaux originaux, album photo personnalisé, caves à cigares, luminaires et fine porcelaine de Limoges peinte à la main et, quel que soit l'objet que vous achèterez, vous aurez la garantie d'avoir fait le bon choix en offrant un cadeau qui combine l'utile à l'esthétique et le charme des matières nobles aux formes contemporaines.

Ne laissez pas passer une si jolie manière de lui dire ... je t'aime





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
COLLECTIONDECO Marie
Rel. Presse
CollectionDéco
06 71 03 48 41
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.collectiondeco.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence GESSMEA2