Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Badiliz, 1er réseau de petites annonces gratuites pour les femmes

Badiliz.fr est le premier réseau féminin de petites annonces gratuites de l’internet français. Badiliz.fr est le premier réseau féminin de petites annonces gratuites de l’internet français.

En effet, Badiliz est aujourd’hui la plateforme de petites annonces d’auFeminin.com, FemmeActuelle.fr, Orange-Pourelles, PurePeople, FemmesPlus, 24h00.fr, Vivolta, ou encore Chérie FM.

Désormais, déposer sa petite annonce sur Badiliz.fr signifie la diffuser gratuitement sur l’ensemble de ces sites et toucher une cible d’acheteurs potentiels de plus de 10 millions et ainsi d’optimiser au maximum les chances de son annonce.

« Nous souhaitons développer la puissance de notre réseau de petites annonces en nous alliant à des partenaires prestigieux dont la forte audience renforce incontestablement l’efficacité de notre site notamment auprès des femmes. » précise Isabelle Bordry, fondatrice de Badiliz.fr

Badiliz apporte une réponse toujours plus efficace aux internautes, de plus en plus nombreux à s’intéresser aux sites d’achat/vente de services et de produits d’occasion, les sites d’enchères et de petites annonces représentant un marché estimé à plus de 18 millions de personnes (Nielsen, novembre 2008).

Dans un contexte de crise économique, les bons plans Badiliz correspondent pleinement aux besoins des utilisatrices. Achat, Vente, bon plans, recyclage, troc permettent d’optimiser le budget familial, Badiliz y allie le plaisir à la confiance grâce à la multiplication des services proposés.


* Audience dédupliquée des sites partenaires - données Nielsen Novembre 2008

A propos de Badiliz
Résolument féminin, Badiliz réinvente l’univers de la petite annonce gratuite.
Badiliz est un site de petites annonces, entièrement dédié aux femmes, fondé sur l'efficacité et la convivialité. Badiliz propose un espace de shopping entre consommatrices via des petites annonces qui concernent tous les domaines de la vie quotidienne, que ce soit des biens ou des services. Le site innove par sa vocation communautaire et ses services à valeur ajoutée. Le dépôt d’annonce est entièrement gratuit et les transactions ne font pas l’objet de commission.
Crée en mai 2007 par Isabelle Bordry, Orianne Garcia, Géraldine Le Meur et Bruno Duhazé, Badiliz.fr compte aujourd’hui 499 000 Visiteurs Uniques (Nielsen, Novembre 2008) et plus de 140 000 comptes mails.
Depuis le 1er janvier 2009, Badiliz est commercialisé par la régie auFeminin. Badiliz a ainsi intégré auFeminin Network.

Le site : www.badiliz.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cypria Tessy
attachée de presse
Agence Kalima

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence Y4557UVB