Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comptoir de l'Homme ne connaît pas la crise et innove encore !

Des résultats satisfaisants et des innovations qui permettent à Comptoir de l'Homme de conserver sa place de leader. Sur fond de crise mondiale et de dramatisation médiatique, des entreprises sortent du lot. C'est le cas de Comptoir de l’Homme qui ne connaît pas la crise, bien au contraire : elle est une entreprise dite de « croissance ». Crée en 2006, comptoirdelhomme.com, premier site Internet de cosmétiques pour hommes, a su bouleverser le marché et préempter la place de leader. Ouverte en avril 2008 à Paris, la boutique Comptoir de l’Homme est toujours l’unique boutique sélective et multi-marques de cosmétiques pour hommes. Deux raisons qui expliquent le succès mais pas seulement. Les fondateurs, Sébastien Lebeau et Charles Borniche ont joué le professionnalisme en cherchant des marques de cosmétiques sélectives, en s’appuyant sur la qualité des produits, en offrant le meilleur service possible, en apportant à leurs clients une expertise métier inconnue à ce jour et bien sûr en misant toujours davantage sur l’innovation dans le secteur.
Avec un CA 2 fois supérieur à celui de 2007, Comptoir de l’Homme a enregistré, entre 2007 et 2008, une très forte croissance. Et tout laisse à penser que l’année 2009 nous permettra de poursuivre cette tendance.

Et pour bien commencer l'année, voici les nouveautés et rendez-vous importants de la boutique :
La célèbre marque Londonienne Molton Brown arrive dans la boutique et sur le site.
En parfumerie : CARON vient étoffer l’offre parfums de Comptoir de l’Homme qui propose déjà Molinard, Etat Libre d’Orange, Penhaligon’s, Acqua di Parma et The Different Company.

Dans la boutique, paradis au masculin qui rassemble plus de 30 marques sélectives de cosmétiques pour hommes et plus de 500 références, l’Homme est chez lui. Il regarde, découvre, teste tous les produits, crèmes, exfoliants, masques, produits de rasage, et se familiarise avec les gestes essentiels du quotidien. Il peut même s’offrir un moment de détente. Planning de février :
Du 1er au 15 : Mini soins Didier Rase, la 1ère marque d’andro-cosmétologie.

Le 14 février toute la journée, à l’occasion de la Saint Valentin, Comptoir de l’Homme
proposera des mini soins pour parfaire sa peau et être le plus beau des Valentins !

Du 15 au 30 : Mini soins Lab series et Mini soins Molton Brown
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, c'est avec grand plaisir qu'Elisabeth vous fera découvrir la boutique Comptoir de l'Homme - 5 rue de Tournon - Paris 6eme.







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
GARNERY Ambre



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 74DHHKZV