Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Démarche citoyenne et économies...

"Le maire d'une petite commune de 3000 habitants dans le sud de la France a renégocié tous les contrats de la commune notamment d'assurance et de fournitures.

Résultat il a obtenu entre -25% et -40% sur les assurances et jusqu'a -50% sur les fournitures pour une économie de 100 000 € en quelques mois!

Cela représenterait 2 Milliards d'économies à l'échelle nationale!



Alternative Bureautique tient à féliciter cette action de Monsieur le Maire (06).



En effet, on ne peut qu'encourager une telle démarche citoyenne et Monsieur le Maire fait figure de précurseur.

Pourtant, depuis plus d'un an et demi, il n'est pas le seul à s'être attaqué à la réduction de ses dépenses de fonctionnement.



Alternative Bureautique, dans son domaine d'intervention (photocopieurs, fax, imprimantes), a permis à de nombreuses entreprises et collectivités d'abaisser leurs dépenses en la matière de 30% à 40%.



Ainsi, dans le var, il faut saluer les initiatives de mairies telles que Vidauban (~10 000 habitants) ou encore Forcalqueiret (~1 800 habitants) qui ont entamé par le biais de notre société un processus de réduction de leurs dépenses bureautiques.

Le résultat : près de 58 000 € d'économies pour ces deux collectivités (il convient de rajouter que la renégociation des parcs en place n'était que partielle, ce qui laissent supposer des économies supérieures...)



"La Mairie de Forcalqueiret se félicite des prestations d'Alternative Bureautique tant en terme de qualité des matériels et services qu'en terme d'économies budgétaires réalisées" M. LOTTIAUX - Adjoint aux Finances



De nombreuses entreprises souhaitent elle aussi s'engager dans la même voie et ainsi réduire leurs dépenses de fonctionnement bureautiques, qui, soulignons le, peuvent représenter entre 6% et 10% du CA d'une société.



En cette période où les budgets sont de plus en plus serrés, tant dans le domaine privé que public, Alternative Bureautique vous propose à vous dirigeants de collectivités, d'associations ou encore chefs d'entreprises, de faire appel à ses services afin d'étudier ensemble les possibles économies à réaliser sur votre parc bureautique. Nous intervenons sur la France entière.



Notre système de rémunération ne représente aucun risque pour vous dans le sens où nous ne nous rémunérons QUE sur les économies que nous vous faisons réaliser.



C'est donc un véritable système gagnant / gagnant que nous proposons.



N'hésitez pas à visiter notre site internet sur :
www.alternative-bureautique.com


ou à nous contacter au :
06 26 89 04 32



Nous étudierons alors ensemble les possibilités qui s'offrent à vous en matière d'économies bureautiques.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
JACQUET Alexandre
Co-gérant
ALTERNATIVE BUREAUTIQUE
0626890432
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.alternative-bureautique.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence NMKDJY6S