Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Fêtes de fin d'années : Idées cadeaux pour tous

Vous êtes en manque d'idée pour vos cadeaux de fin d'année ? Elanreva a pensé à vous et vous propose plusieurs idées cadeaux sur sa boutique en ligne !


Loin de l'esprit des grands sites commerciaux, ce site plein de charme joue la carte de l'originalité afin de vous offrir un lieu précieux et convivial. Dirigée par Frédérique HUMBERT, la société Elanreva.com a été créée en Octobre 2006. Basée en Seine et Marne, elle est spécialisée dans la diffusion d’articles de bureau, cadeaux, accessoires et papeterie de luxe sur internet.

Les fêtes de fin d’année permettent à tous le monde de se retrouver et s’offrir des présents. C’est alors le moment de faire réver et d’éblouir ces proches avec des cadeaux luxueux et originaux.

Elanreva propose des cadeaux qui s’adressent aux personnes voulant offrir un objet raffiné et de qualité. Cela peut aller d’un simple repertoire ou agenda tendance, à un stylo de collection ou encore des portes clés en argent massif. Les internautes prendront un réel plaisir à naviguer sur ce site et à trouver le cadeau original et très luxe.


Petit plus : Elanreva propose aux entreprises le marquage du logo sur les objets et elle offre également aux clients un paiement securisé sur son site.


Pour en savoir plus

Connectez vous sur le site http://www.elanreva.com

Elanreva Sarl
représenté par Frédérique HUMBERT
13, Rue Claude Debussy
77220 TOURNAN EN BRIE
Tel : 06 33 71 54 15
Adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
URL du site : http://www.elanreva.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
HUMBERT Frédérique
Gérante-Fondatrice
Elanreva
06 33 71 54 15
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.elanreva.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence N7VBFDBQ