Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Palme d'or de la meilleure innovation technologique pour CAMIF Particuliers

L’AFRC (Association Française de la Relation Client) a récompensé CAMIF Particuliers pour la mise en place sur son site Internet du premier service de relation client basé sur la visiophonie et le partage de sessions web.

Afin d’accompagner ses clients et faciliter leur navigation sur son site e-commerce, CAMIF Particuliers a mis en place la solution Vis-à-Web ® d’Intra Call Center, qui leur permet de se connecter d’un simple clic en visio-conférence avec un conseiller clientèle, à partir de la page « Mon compte ».

L’internaute voit son conseiller sur son écran et peut soit dialoguer en direct avec lui s’il dispose d’une webcam, soit utiliser un système de tchat. A sa demande, le visioconseiller lui montre comment modifier les paramètres de son compte ou prend la main pour l’aider à remplir le formulaire de création. Puis il le guide à travers le site en affichant les pages web des rubriques qui l’intéressent.

L’internaute aussi peut être actif : s’il souhaite demander davantage d’informations sur un produit, par exemple, il lui suffit de l’entourer sur son écran et le conseiller lui répond en direct.

Ce service innovant permet de tisser une nouvelle forme de relation de proximité avec les clients, à travers de nouveaux échanges interactifs. Paradoxalement, il est plus humain. Cette démarche s'inscrit dans la volonté de l’entreprise de s’engager toujours davantage auprès de ses clients.

http://wwww.camif.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Suire Suzette
Rédactrice RP
CAMIF Particuliers

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence AB8W8A84