Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les bébés se mettent au ‘vert’ grâce à Bébé Planète

Couches lavables, produits de toilette bio, jouets fabriqués avec des produits non toxiques… : l’écologie concerne même les plus petits. Ou plutôt leurs parents, qui souhaitent leur offrir un environnement le plus sain possible.

Se basant sur ce constat, Jessica Blin a eu l’idée d’ouvrir une boutique de ‘maternage naturel’ sur Rouen, comme il en existe encore très peu en France. « J’étais déjà personnellement sensibilisée à la protection de l’environnement et au bien-être de mon enfant. Le déclic d’ouvrir une boutique m’est venu lors de ma première grossesse. J’ai pensé que d’autres mamans devaient avoir la même philosophie que moi, mais que le fait de ne pas pouvoir toucher les produits les empêchait peut-être de franchir le pas. »

En effet, pour parfaire leur panoplie de maternage naturel, les mamans de Seine-Maritime n’avaient d’autre choix que de commander sur la toile. Désormais, elles pourront ‘voir en vrai’ couches lavables, lingettes, et autres écharpes de portage avant de les acheter. Un véritable avantage pour celles qui hésitent encore à se lancer.

Dans ce petit magasin de la Place des Carmes, dont l’ouverture a eu lieu le 8 Octobre, les parents ou futurs parents peuvent également découvrir des produits bio pour bébé, pour eux ou pour l’entretien de la maison, des chaussons souples,…
Ils pourront aussi changer bébé en toute discrétion dans un coin de la boutique, une mission qui s’avère des plus difficiles lors d’une sortie dans la capitale haut-normande, de tels endroits se trouvant uniquement dans certains restaurants.

Bébé Planète est ainsi un endroit où chacun peut se familiariser, et ce dès le plus jeune âge, au bienfait des produits écologiques, pour eux et pour la nature, mais aussi profiter d’un accueil chaleureux et d’un moment de détente.

CONTACT : Jessica Blin
Bébé Planète, Le monde naturel d’Ylwena
34 Place des Carmes - 76000 ROUEN
Tél : 02 35 89 61 98 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.bebe-planete.com






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Spinola Helene



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence GU4QS0V4