Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Wahoodiscount.com : appel à victimes

Le design de Wahoodiscount.com était très sommaire et la société semblait fragile (SARL unipersonelle, capital social : 1 500 €). L’association de défense des consommateurs sur Internet E-litige.com avait mis en garde ses lecteurs envers ce site en Mai 2008.

En Juillet 2008, E-litige.com et son partenaire le Réseau anti-arnaques annonçaient la fermeture du site internet et l’ouverture d’une enquête (dossier n°7016/07) par le parquet de Toulouse sur le fondement des pratiques commerciales trompeuses.

Aujourd’hui, la Gendarmerie Nationale de Toulouse invite les victimes de Wahoodiscount.com à se faire connaître dans le cadre de l’enquête préliminaire menée à l’encontre de la Sarl NETDREAM (site WAHOODISCOUNT). Elle diffuse le texte ci-dessous.

Dans le cadre des abus de confiance et de tromperie sur la qualité de la marchandise vendue, une enquête préliminaire est ouverte par le Parquet de Toulouse à l’encontre de M. ANGLAIS Bastien, gérant de la société NETDREAM et du site de vente sur internet WAHOODISCOUNT.COM.

En conséquence, il est demandé aux victimes d’un préjudice de prendre attache avec l’adjudant MILLION Patrick de la Brigade de Recherches de Toulouse Mirail en charge du dossier, soit par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., soit par téléphone au 05 34 60 81 28. Une lettre de plainte sera alors systématiquement envoyée pour quantifier le nombre de victimes et le préjudice total.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
GARCIA Maxime
Président de l'association E-litige.com
Association E-litige.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.e-litige.com/


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence EOG0CXXC