Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Code réduction de www.code2reduction.com

Depuis 2007, www.code2reduction.com propose à ceux qui le souhaitent des réductions sur 750 Web marchands tel que, les plus populaires, les codes réduction Photoweb, Opodo, Go voyages, Delaveine, Brandalley, Sexy avenue, Rue du commerce, et une multitude d’autres boutiques.



Là où www.code2reduction.com se différencie des sites à la même thématique c’est :

- d’une part grâce à une mise à jour en temps réel des codes de réduction, ainsi dès qu’un Web marchand nous envois un/des code(s) de réduction, dans les minutes qui suivent ils sont affichés sur notre site Internet

- d’autre part Code2reduction est axé sur la simplicité et rapidité, c'est-à-dire qu’il ne vous faut que peu de temps pour trouver un code réduc de votre boutique ; là ou certain autres sites sont mal organisés.



Notre site Internet devient aujourd’hui un moteur contre l’inflation que connaît la France, vous faire acheter encore moins cher lors des soldes d’été ou d’hiver, vous faire profiter de réduction sur vos achats de noël. Un cadeau à offrir à un ami ou un proche sans se ruiner c’est facilement grâce à nos 8000 réductions mise à jour quotidiennement.



Pour utiliser nos codes : c’est simple, rendez-vous sur www.code2reduction.com, cherchez le nom de la boutique et cliquez sur « voir le code » sur la réduction voulue. Ensuite recopiez le code sur notre site et utilisez la page partenaire pour régler vos achats en n’oubliant pas d’inscrire le code réduction dans la case prévue à cet effet sur le site marchand.



Voilà vous savez tout ! N’hésitez pas à relayer ce bon plan, vous n’avez rien à perdre, bien au contraire ce service est entièrement gratuit, pas d’inscription (sauf si vous voulez recevoir nos bons plans via notre newsletter), rapide, clair et précis.



Rendez-vous donc sur www.code2reduction.com et jugez par vous-même.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
yorkknew alexandre



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.code2reduction.com/


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence MOQXJ4PU