Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mini-Coyote référencé sur le site de Darty

Mini-Coyote référencé sur le site de Darty


L'avertisseur de radars communautaire 100% légal poursuit sa conquête du grand public et s'offre un réseau de vente généraliste : Darty.com, le site du leader français de la distribution de produits électroniques grand public


Suresnes, le 26 juin 2008 – Coyote System, créateur du premier avertisseur radar communautaire 100% légal basé sur une communauté d'utilisateurs, fait une entrée remarquée dans l'univers de la grande distribution généraliste, avec le référencement de son mini-Coyote, dernier né de sa gamme d'avertisseurs de radars, sur le site de vente en ligne de Darty, leader français de la distribution spécialisée de produits d’électrodomestiques et d'électronique grand public.

Mini-Coyote : partout et pour tous
C'est l'objectif du mini-Coyote : devenir le plus populaire de tous les avertisseurs de radars, désormais démocratisés auprès du grand public, en s'appuyant sur l'efficacité de son système communautaire. Une communauté solidaire qu'il partage avec son grand frère, le Coyote classique, déjà très implanté sur les tableaux de bord des flottes d'entreprises.

Pour Coyote System, le référencement de mini-Coyote auprès de Darty.com est un cap fondamental dans l'élargissement de son marché et sa conquête du grand public. C'est en effet la première fois qu'un produit Coyote est disponible en dehors des réseaux de vente classiques d'accessoires automobiles. Avec Darty.com, mini-Coyote s'offre ainsi la visibilité auprès d'un public qui n'a pas forcément l'habitude de fréquenter ces enseignes spécialisées.

Aux côtés de Darty.com, mini-Coyote reste bien sûr distribué par Coyote (minicoyote.com), le Groupe Traqueur (Mini-Coyote by Traqueur, avec options spécifiques), et les 302 magasins Feu Vert.

Un ensemble de services pour moins de 200 euros
Pour conquérir un large public, mini-Coyote présente un coût d'achat calculé au plus juste. Affiché moins de 200 euros, il s'appuie sur une communauté, en croissance constante, de plus 40 000 adhérents pour référencer près de 20 000 radars sur tout le territoire.

Mais au-delà de l'avertisseur de radars, mini-Coyote est aussi un véritable système d'éco-conduite, notamment grâce à l'affichage de la limitation de vitesse en vigueur et à son alerte sonore en cas de dépassement. Des services qui font aujourd'hui de mini-Coyote un véritable « certificat de bonne conduite » pour l'automobiliste moderne.


A propos de COYOTE SYSTEM
Créée en juin 2005, la société Coyote System a développé Coyote, le premier outil d’informations géolocalisées à communiquer en temps réel et en fonction du trajet de l’automobiliste les variations de limitation de vitesse, l’information trafic et l’emplacement des radars à la fois fixes et mobiles. Coyote a pour objectif de contribuer à la sécurité et à la prévention routière en incitant ses utilisateurs à respecter la législation en vigueur.
Soutenue par le CRITT (Centre Régional de l’Innovation et de Transfert de technologies d’Ile de France), Coyote System s’appuie sur des partenaires comme Télé Atlas, Flash Info, Bourse Direct et Info Trafic.
Equipé de technologies GPS, GPRS et GSM, le système communique en permanence avec un serveur central qui transmet les informations pertinentes au fur et à mesure des déplacements de l’utilisateur. Cette particularité permet à chaque automobiliste équipé d’un Coyote de signaler, en appuyant simplement sur un bouton, en temps réel auprès de l’ensemble des autres utilisateurs de la communauté Coyote, les radars fixes et mobiles.
Destinés à la fois aux professionnels de la route mais également aux particuliers, la communauté Coyote compte aujourd’hui plus de 40 000 adhérents.
www.moncoyote.com



Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Virginie Giraud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com


Ce communiqué de presse porte la référence 2BG1BFQR