Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quotatis.fr accompagne les contribuables pour payer moins d’impôts en misant sur la vague verte

Quotatis.fr accompagne les contribuables pour payer moins d’impôts  en misant sur la vague verte !

Dans cette période de déclaration d’impôt, Quotatis, leader de la mise en relation sur Internet, propose aux contribuables de se poser les bonnes questions pour les aider à défiscaliser sur les impôts 2009. Et quoi de mieux que de défiscaliser en investissant sur la bonne santé de la planète au travers d’énergies nouvelles ? Pour ce faire, Quotatis les accompagne en les aidant à trouver les meilleurs experts : suivez le guide !

Crédit d’impôt sur les énergies renouvelables :
la solution pour économiser !

Vous êtes fraîchement propriétaire de votre logement principal et avez prévu d’y faire des travaux ? Ou encore, vous venez d’acquérir une résidence secondaire à remettre en l’état ou à moderniser ? Dans tous les cas, c’est le moment de penser aux énergies renouvelables (énergie solaire, éolienne, thermique...) !

Ces énergies offrent une grande autonomie, permettant ainsi de contrôler parfaitement sa consommation pour une meilleure utilisation des ressources et réaliser de plus grandes économies.

Quotatis.fr aide les propriétaires à trouver, grâce à des formulaires adaptés, des spécialistes du secteur de l’habitat pour le conseil et la mise en œuvre d’un système énergétique durable. Quotatis présente aujourd’hui une dizaine de formulaires dédiés à ce secteur : géothermie, maison en bois, pompes à chaleur...etc.

Grâce à cet investissement, les contribuables voient la possibilité sur leur prochaine déclaration, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 15% à 50 %, ce qui peut aller jusqu’à 16 000€ pour un couple !

Pour en savoir plus rendez-vous sur Quotatis : http://www.quotatis.fr/




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Sandrine MAHOUX
Consultante RP
OXYGEN
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.oxygen-rp.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence YGUEFN6I