Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MaxiChèque propose aux internautes de gagner les cadeaux à offrir pour la fête de leurs parents.

Paris, le 22 mai 2008 – La société MaxiCheque lance un concours adressé aux internautes désireux de gagner des chèques cadeau internet à offrir à leurs parents à l’occasion de la fête des Mères et de la fête des Pères. Le procédé est très simple : il faut s’inscrire (ou inscrire un proche) sur le site www.merciducadeau.com, et ensuite gratter numériquement les tampons bumpers de flipper et si le même montant s’affiche, la personne inscrite reçoit la confirmation de gain immédiatement, assortie d’un MaxiCheque qu’il est possible de dépenser aussitôt sur les sites partenaires. 54 000 Euros sont ainsi mis en jeu, représentant quelques 10 000 MaxiCheques.

Par ailleurs, MaxiCheque confirme son ambition par l’activation à ce jour de 28 sites partenaires, parmi lesquels Cultura.com, DiscountPress et Rue des Hommes. Le site a profité du printemps pour améliorer le graphisme de ses chèques, et pour renforcer la qualité de ses services.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Sébastien à l’agence Actual au 01 41 10 41 16 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A propos de MaxiChèque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d’un genre jusqu’alors inédit : le chèque cadeau 100% internet. Le MaxiChèque s’achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l’offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur plusieurs dizaines de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l’électronique grand public à la lingerie, en passant par le vin. Le MaxiChèque est disponible sur www.maxicheque.com.  

Contact Presse

MaxiChèque
www.maxicheque.com      

Actual Public Relations
Hervé Delemarre / Sébastien Célimon
Tél direct : 01 41 10 41 11 / 16
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   
Visitez notre Salle de Presse sur www.actual.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Sébastien CELIMON
Attaché de presse
Actual Public Relations
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.actual.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 558IGMXT